• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Coup De Gueule

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Je viens vers vous pour vous faire part de mon coup de gueule ou plutôt un ras-le-bol.
Mon coup de gueule ne concerne pas notre club ou un joueur en particulier mais plutôt l'ambiance du forum qui est détestable depuis plusieurs mois.
Cela me chagrine dans la mesure ou celui-ci devient illisible ou il faut naviguer entre les posts condescendants, les insultes, les menaces, au autres pour avoir une info sur notre club ou une analyse sur la prestation de notre équipe en match.

Me concernant je suis avec intérêt les statistiques de @tomusapbarça66 les analyses de @clement6628 ou @KeyvAnalyse et j'aime lire par moment la passion qui anime les amis @ADIUCAVA ou @pouletou66 . Mais aujourd'hui cela devient presque impossible car chaque commentaire finira de toute façon en pugilat ou quelques forumeurs n'ont de cesse à provoquer d'autres.

N'est il pas possible d'avoir un forum lisible ou chacun donne un point de vue dans le respect des opinions des autres?
Est-il possible de débattre sur Selponi et Deroeux sans tension et avec partialité?
Est-il possible de montrer un autre visage sur le forum de notre club aux supporters des équipes adverses?

Voilà c'était mon gros coup de gueule car étant amoureux de l'USAP, et ayant une forte dépendance au forum j'en ai vraiment marre de l'espèce de loi du talion qui règne sur le forum à cause d'une poignée d'imbéciles.

Merci de faire un effort Messieurs.

Amicalement,
 
Pourquoi ne pas faire une rubrique "défouloir " où les excités du bulbe se défouleraient et s'insulteraient à longueur de journée o_O.
En tous cas, tout à fait d'accord avec jfm66 ;)
 
Faut demander a Drucker de venir faire modérateur , avec lui tout ne sera qu`amour et compliments !

gif-baiser-julie-et-michel-ep4_1412016362_655x369.gif
 
Pourquoi ne pas faire une rubrique "défouloir " où les excités du bulbe se défouleraient et s'insulteraient à longueur de journée o_O.
En tous cas, tout à fait d'accord avec jfm66 ;)

Cela a déjà était proposé par d autres (j en fais aussi partie) mais cela ne sert strictement à rien. Ces personnes n'ont que faire du bien être des autres, de 'a lisibilité et de l'ambiance du forums
 
Salut les amis, je reçois des rapports, que j'essaye de traiter tant bien que mal sur mon temps libre. Je supprime les posts, et je colle des bans, même si ça se voit pas, vous n'avez pas le listing de la modération, vous hallucineriez...
Donc continuez à signaler les publications, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. J'ai pris comme résolution 2018 d'assainir tout ça justement, ça tombe bien. J'ai collé un mois de ban hier, ça n'était jamais arrivé.
 
Retour
Haut