• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Coup De Gueule

Donc, les insinuations et insultes déguisées, type "kon" et compagnie, ce sera 3 jours de ban sans préavis.
Merci de me signaler les posts qui feront l'objet de choses comme ça.
 
AVE CATALANUS CIVIS
A tous les demolisseurs et autres pisses vinaigres salut!!! il y à longtemps que j j hésite à poster de peur de me faire démolir. aLORS MESSIEURS UN PEU DE MODERATION DANS VOS PROPOS MERCI;
 
Ce qu'il n'y a plus du tout dans les discussions c'est l'examen des aspects techniques des matchs, les choix de jeu, la préparation. Les raisons de la domination ou non de la mêlée, etc. A une époque, il y avait des forumistes qui avaient de réelles compétences sur ces points, mais actuellement c'est devenu très rare.
 
Ce qu'il n'y a plus du tout dans les discussions c'est l'examen des aspects techniques des matchs, les choix de jeu, la préparation. Les raisons de la domination ou non de la mêlée, etc. A une époque, il y avait des forumistes qui avaient de réelles compétences sur ces points, mais actuellement c'est devenu très rare.

Certains s'y connaissent, mais ne savent pas le valoriser, en dénigrant les autres dans les réponses, ça ne fait pas avancer les choses.
 
Perso, j'ai mis 8 pseudos "en ignoré" de la même personne et je pense qu'il lui en reste au moins 3 encore ...
11, un scandale, une cyberattaque d un fouteux !!
 
Certains s'y connaissent, mais ne savent pas le valoriser, en dénigrant les autres dans les réponses, ça ne fait pas avancer les choses.
Parfois, ceux qui "s'y connaissent" sur un domaine particulier se font écharper par des furieux qui n'y connaissent pas grand chose et ça ne leur donne pas envie de continuer a expliquer telle ou telle action, tel ou tel placement.
Je dirais qu'il y a 3 ou 4 pseudos plus prompts à démolir qu'à construire et avec qui tout débat est impossible parce qu'ils tombent dans l'injure et l'attaque personnelle dés qu'ils sont contredits.
Heureusement, il reste des messages intéressants, des discussions passionnées et parfois passionnantes.
 
D'ailleurs @Catamaran tu n'es pas exempt de tous reproches, j'ai du supprimer quelques uns de tes messages ces derniers temps, parmi tant d'autres certes, mais charité bien ordonnée commence par soi-même.

Pour info, sur les groupes facebook, c'est le bronx COMPLET. C'est le forum puissance 1000, tout le monde envoie des insanités sur la gueule des joueurs et des dirigeants. Ici, ça reste encore gérable malgré les tensions.
 
Retour
Haut