• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre l'arbitrage

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pelous a pris parti pour le "petit" à plusieurs reprises, notamment en fin de 1ère à 13 contre 15 ("intéressant ce que font les catalans"). Guillemin ne savait pas sur quel pied danser, non pas par neutralité professionnelle, mais par mépris des 2 équipes : c'était risible. haha

Franchement, à aucun moment je n'ai senti Guillemin méprisant pour aucune des 2 équipes !!! :?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
En regardant le résumé c'est quand même un festival :

- première pénalité de Toulon : Narraway n'est pas plaqueur, l'arbitre signale un plaqueur qui ne relâche pas le joueur, on prend trois points
- troisième pénalité de Toulon : on les enfonce en mêlée il siffle contre nous, on prend trois points
- troisième carton jaune : Vilaceca n'est pas hors jeu, il prend un jaune et on prend trois points
- Action de Delonca : retenu sans ballon après un jeu au pied, résultat touche pour Toulon.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
En regardant le résumé c'est quand même un festival :

- première pénalité de Toulon : Narraway n'est pas plaqueur, l'arbitre signale un plaqueur qui ne relâche pas le joueur, on prend trois points
- troisième pénalité de Toulon : on les enfonce en mêlée il siffle contre nous, on prend trois points
- troisième carton jaune : Vilaceca n'est pas hors jeu, il prend un jaune et on prend trois points
- Action de Delonca : retenu sans ballon après un jeu au pied, résultat touche pour Toulon.


Tout ça est exact.
Pour compenser il oublie le carton de Perez en seconde mi-temps qui ramasse le ballon alors qu'il est au sol et hors jeu (là y avait rien à dire), ceci dit juste 5/10 minutes avant Armitage plaque et se relève en ramassant la balle pour la mettre dans son camps, l'arbitre le pénalise mais ça valait bien un jaune, sans compter Shéridan qui pour l'ensemble de son œuvre en mêlée, aurait également mérité d'aller s'assoir 10 minutes...
 
Haut Bas