• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre l'arbitrage

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Il faut que MD insite, on s'est encore fait enculés!!! Il faut qu'il gueule une bonne fois pour toute. J'ai vu il y a quelques jours que les Fidji portaient pleinte contre une arbitre, on devrait faire pareil, c'est une faute professionnel à ce niveau.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Il fera sans doute comme d'hab. Il va préparer une vidéo montrant les erreurs d'arbitrage et l'envoyer à l'arbitre et la ffr.

A la fin de la saison on pourra sortir une trilogie de 3 heures par film.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Non les toulonais sur l'équipe disent qu'il y a pas eu d'arbitrage maison !!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il fera sans doute comme d'hab. Il va préparer une vidéo montrant les erreurs d'arbitrage et l'envoyer à l'arbitre et la ffr.

A la fin de la saison on pourra sortir une trilogie de 3 heures par film.

Une série quotidienne ouai !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
bien sur ce sujet il faut tout relativiser
ras le bol d'entendre à AG l'arbitre nous ......
toujours la même rengaine, même s'il est vrais qu'on est pas trop avantagé tout le long de la saison
goutta avait dit en son temps suivant si tu es dans les premiers ou dans les derniers tu n'es pas arbitré de la même façon et il avait raison.
il y a aussi un président à l'usap son rôle n'est pas de regarder tout cela de loin et laisser ces choses uniquement au staff il se doit d'intervenir lui même si besoin il y a.
pas trop d'arbitrage français sur le plan international et pour cause
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
on est juste arbitré comme un 7e du championnat
c'est une tendance naturelle des arbitres moyens de conforter les équipe médiatiques et de sur sanctionner les équipes moins exposées ( parce que s'il y a erreur d'arbitrage en défaveur des plus gros la " sodomie arbitrale" fait le tour de la terre plus rapidement que les cendres du Pinatubo (un volcan philippin pour les incultes ) )
et ce phénomènes existe en foot avec le psg , monaco et l'om mieux arbitrés en France que le reste de la plèbe .
l'arbitrage d'hier m'a fait penser à celui de bordeaux bègles à Clermont ou cardona (un grand de chez grand celui là ) a fait jouer les girondins à 12 .
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
C'est plus du bon vieil arbitrage maison que du vrai favoritisme.
Pas pour rien qu'il y a très très peu de victoire à l'extérieur cette année.

Certains arbitres jugent en fonction de la réaction du public, forcément ça aide l'équipe qui accueille.
 
Haut Bas