• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre certains forumeurs

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 678
Je crois que tu as explosé le nombre de "likes" pour un message mdr !

ça prouve que tu as raison ;)
M'en parle pas je suis espanté! Pourtant je dis rien sur Goze ou Delpoux et j'arrive a avoir des pouces vert, un comble! :p Il y a que Océan pour faire tomber l'ambiance, par contre pour foutre la bonne ambiance quand Delpoux été coach il était au top, alors si dans le sujet il y a aussi Goze c'est la macarena garanti!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 678
Cela fait depuis lautomne que Menkarska a arrêté sa carrière pour raisons médicales...
Tu sais chez nous la ProD2 et donc les joueurs de se championnat c'est tout nouveau, il faut nous excusez! Il y a quelques jours en arrière certains s'imaginer pourvoir conserver Hook ou que le club recrute des mecs titulaire en Top14! Imagine.......:p Je te parle même pas des types qui soutiennent notre ancien président et notre ancien manager! En tout cas il me tarde de revenir au stade de la Mediterannée pour des gros derbys!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
M'en parle pas je suis espanté! Pourtant je dis rien sur Goze ou Delpoux et j'arrive a avoir des pouces vert, un comble! :p Il y a que Océan pour faire tomber l'ambiance, par contre pour foutre la bonne ambiance quand Delpoux été coach il était au top, alors si dans le sujet il y a aussi Goze c'est la macarena garanti!

Je t'ais mis un vert au départ. Là,non.:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
M'en parle pas je suis espanté! Pourtant je dis rien sur Goze ou Delpoux et j'arrive a avoir des pouces vert, un comble! :p Il y a que Océan pour faire tomber l'ambiance, par contre pour foutre la bonne ambiance quand Delpoux été coach il était au top, alors si dans le sujet il y a aussi Goze c'est la macarena garanti!

Il prend la relève notre ami [MENTION=122]Océan[/MENTION], nous, toute la saison on a remis en cause notre coach (On a mis du temps à s'en apercevoir, je trouve LoL !)
Lui c'est le Président !!
Pfeuuu!! mon ami [MENTION=122]Océan[/MENTION], tu sais pas dans quelle ***** tu te fourres, crois en mon expérience .haha
:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Je ne me fourre dans aucune *****, tout simplement parce que je ne critique pas le président ou le recrutement.
Je critique certaines déclarations ou décisions du président, ce qui est très très différent, et je réserve mon jugement concernant le recrutement parce que j'ai beaucoup de mal à juger un joueur sans l'avoir vu jouer.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je ne me fourre dans aucune *****, tout simplement parce que je ne critique pas le président ou le recrutement.
Je critique certaines déclarations ou décisions du président, ce qui est très très différent, et je réserve mon jugement concernant le recrutement parce que j'ai beaucoup de mal à juger un joueur sans l'avoir vu jouer.

Je ne parle pas du recrutement..
Par contre c'est dommage de plomber un président sur ces paroles.
Pour le moment on sait que ce qu'on veut bien nous dire et si (comme il le dit) il injecte beaucoup d'argent dans le club en plus de ce qu'il avait prévu de mettre et bien .........................on pourra juste le remercier. Et ces paroles (des fois) un peu trop rapide seront surement vite oubliées, enfin c'est ce que j’espère .
 
Haut Bas