• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule contre certains forumeurs

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Je tiens a pousser mon coup de geule ici contre les forumeurs qui critiquent le recrutement du club! Je trouve les critiques totalement injustifiés au vu du recrutement des autres écuries de ProD2!


En effet sur 10 arrivées (pour le moment) Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Basilaia, Charlon, Bélie, Mchdechvili, Chalureau, Pujol, nous avons 6 joueurs qui évoluent en Top14 ou en Ligue Celte (Genevois, Bousquet, Descons, Basilaia, Bélie, Mchdechvili), 2 évoluent dans des clubs qui ont joués la demie finale d'accession (Beaux, Charlon) et 2 sont des jeunes qui jouent en EDF des jeunes (Chalureau, Pujol)!

Je suis désolé mais oui le recrutement est bon, il est même meilleur que la saison dernière car en faisant venir des mecs qui connaissent le Top14 et les autres qui batailles dans les grosses équipes de ProD2 cela donne de la confiance et de l'expérience au groupe nécessaire pour la reconquête, alors que la saison dernière nous avions des joueurs comme Purll ou Votu qui n'avaient pas le niveau pour évoluer dans un club des 6 ou une équipe de H-Cup!

J'ajoute qu'il y a cas voir comment gueule les supporters d'Oyonnax après le départ de Bousquet, les supporters de ST avec les départs de Chalureau et Pujol ou encore ceux de Narbonne avec le départ de leur capitaine emblématique!

Pour info l'USAP évoluera en ProD2 la saison prochaine, alors arrêter de faire du chie chie ou la fine bouche car 1 nous n'avons pas de tunes, 2 nous sommes en ProD2 et 3 le championnat n'a pas encore débuter donc patience pour les critiques sur les joueurs et staff!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ben moi tant que nous jouerons la saison prochaine en ProD2 ça me va , faute de grive on mange des merles. Concernant les recrues bien évidemment entièrement d accord avec toi !!!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
laissons les travailler en paix !!!!
mais le plus important a cette heure le maintient souhaité en prod2 ...........
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
J'ajoute qu'il y a cas voir comment gueule les supporters d'Oyonnax après le départ de Bousquet, les supporters de ST avec les départs de Chalureau et Pujol ou encore ceux de Narbonne avec le départ de leur capitaine emblématique!

Y'a qu'à voir la gueule des supporters de Clermont après l'arrivée de Vahaa et Lopez, de Toulon avec R.Tao et Guirado (et le départ de Durand), de Bordeaux avec Guitoune et Guiry, de Gloucester avec Hook...je charie un peu.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Y'a qu'à voir la gueule des supporters de Clermont après l'arrivée de Vahaa et Lopez, de Toulon avec R.Tao et Guirado (et le départ de Durand), de Bordeaux avec Guitoune et Guiry, de Gloucester avec Hook...je charie un peu.
Attends ils ont pas vu le petit Tao arriver après les vacances, et sa célèbre visite des restau du coin, surtout que niveau bouffe en Gironde ils sont pas mal! haha
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
quand j'ai vu le début du recrutement j'ai eu peur mais c'est vrai que c'est quand même pas mal pour une équipe de proD2, là où j'ai des doutes c'est sur les 2 entraineurs patat arrive d'une équipe qui vient de descendre et l'entraineur des avants (j'ai oublié son nom) n'a jamais entrainé de joueurs pro, j'aime bien se mélange de joueurs d'expériences et de jeunes mais quand on voit les 2 entraineurs qui sont arrivés je sais pas ce que ça va donner
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
quand j'ai vu le début du recrutement j'ai eu peur mais c'est vrai que c'est quand même pas mal pour une équipe de proD2, là où j'ai des doutes c'est sur les 2 entraineurs patat arrive d'une équipe qui vient de descendre et l'entraineur des avants (j'ai oublié son nom) n'a jamais entrainé de joueurs pro, j'aime bien se mélange de joueurs d'expériences et de jeunes mais quand on voit les 2 entraineurs qui sont arrivés je sais pas ce que ça va donner


L'entraineur des avant,c'est PATAT.
 
Haut Bas