• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Rivière il fait ce qu'il peut , il nous a sorti du caca c'est déjà pas mal , tout con qu'il est il a signé Bruni en 2 temps et 3mouvements ... Bernie en a eu mal au cul et Mourad ne l'a pas ramené , lui qui il n'y a pas si longtemps nous conseillait de garder un œil sur nos jeunes .
Que l'on ne puisse garder nos pointures n'a rien d"anormal vu nos moyens financiers...Mas ne me manque pas , ni Planté , Vaha veut partir depuis la saison dernière et Guirado c'est mal barré pour ne pas dire cuit , va falloir que vous aligniez sévère quand même ... c'est con de ne pas en avoir gardé un peu pour Bruni .
Écoutes ,merci de tes conseils , je pense que celui qui va avoir le plus mal au cul ,ce ne sera peut être pas Laporte ,malgré toutes ses qualités Virgile ne nous sera pas plus indispensable que Mas, Plante, Porical ou les autres pour vous , preuve s'il en faut que personne n'est indispensable , un petit coup d'œil a l'actuel classement en top 14 suffit et puis je garde bon espoir d'arriver a vous battre a Mayol dans quinze jours ....même sans Bruni , on devrait peut être y arriver .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Écoutes ,merci de tes conseils , je pense que celui qui va avoir le plus mal au cul ,ce ne sera peut être pas Laporte ,malgré toutes ses qualités Virgile ne nous sera pas plus indispensable que Mas, Plante, Porical ou les autres pour vous , preuve s'il en faut que personne n'est indispensable , un petit coup d'œil a l'actuel classement en top 14 suffit et puis je garde bon espoir d'arriver a vous battre a Mayol dans quinze jours ....même sans Bruni , on devrait peut être y arriver .

Honnêtement je ne nous vois pas gagner à Mayol. Déjà revenir avec un point serait une bonne chose.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Écoutes ,merci de tes conseils , je pense que celui qui va avoir le plus mal au cul ,ce ne sera peut être pas Laporte ,malgré toutes ses qualités Virgile ne nous sera pas plus indispensable que Mas, Plante, Porical ou les autres pour vous , preuve s'il en faut que personne n'est indispensable , un petit coup d'œil a l'actuel classement en top 14 suffit et puis je garde bon espoir d'arriver a vous battre a Mayol dans quinze jours ....même sans Bruni , on devrait peut être y arriver .

vaincre une équipe double-décimée, quel exploit !

...Mais il y a plus important que la victoire, les titres ou la défaite. Il y a ce que l'on est et ce que l'on fait, certains sont des arrivistes pour qui la fin justifie les moyens; D'autres suivent une ligne de conduite et respectent les hommes.
Je ne sais pas ou se situent les dirigeants de l'USAP, mais je n'ai aucun doute sur Laporte
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
vaincre une équipe double-décimée, quel exploit !

...Mais il y a plus important que la victoire, les titres ou la défaite. Il y a ce que l'on est et ce que l'on fait, certains sont des arrivistes pour qui la fin justifie les moyens; D'autres suivent une ligne de conduite et respectent les hommes.
Je ne sais pas ou se situent les dirigeants de l'USAP, mais je n'ai aucun doute sur Laporte

Depuis Barcelone si ma mémoire est bonne ,nous n'avons pas attendu que vous soyez décimés pour vous battre ,enfin j'éspére que vous serez tout de même quinze , là ou notre point de vue diffère,entre autre, c'est que justement dans le sport pro,il n'y a plus important que la victoire ou les titres ,d'ailleurs même si cela t'arrache la gueule de l'avouer , vous espérez tous que l'arrivée de Riviére va remedier a cela mais ton hypocrisie t'empeche de l'avouer et si demain vous avez le bonheur, ce que je vous souhaite, de regagner des titres , toutes tes belles théories sur ta ligne de conduite seront oubliées .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Depuis Barcelone si ma mémoire est bonne ,nous n'avons pas attendu que vous soyez décimés pour vous battre ,enfin j'éspére que vous serez tout de même quinze , là ou notre point de vue diffère,entre autre, c'est que justement dans le sport pro,il n'y a plus important que la victoire ou les titres ,d'ailleurs même si cela t'arrache la gueule de l'avouer , vous espérez tous que l'arrivée de Riviére va remedier a cela mais ton hypocrisie t'empeche de l'avouer et si demain vous avez le bonheur, ce que je vous souhaite, de regagner des titres , toutes tes belles théories sur ta ligne de conduite seront oubliées .

Ho que non !
et tu pourras trouver plusieurs de mes messages ou je suis contre l'arrivée d'un sponsor.
et non, la fin ne justifie pas les moyens. J'aime pouvoir m'identifier aux valeurs d'un club et constater que ce club les respecte en toute occasion.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Depuis Barcelone si ma mémoire est bonne ,nous n'avons pas attendu que vous soyez décimés pour vous battre ,enfin j'éspére que vous serez tout de même quinze , là ou notre point de vue diffère,entre autre, c'est que justement dans le sport pro,il n'y a plus important que la victoire ou les titres ,d'ailleurs même si cela t'arrache la gueule de l'avouer , vous espérez tous que l'arrivée de Riviére va remedier a cela mais ton hypocrisie t'empeche de l'avouer et si demain vous avez le bonheur, ce que je vous souhaite, de regagner des titres , toutes tes belles théories sur ta ligne de conduite seront oubliées .

Entre poc y massa passem la mida ... il y a une mesure pour toute chose , votre recrutement à outrance pour ne pas dire outrancier commence à rebuter même chez vous ... et si le prix à payer c'est de se séparer de gars comme Bruni grand bien te fasse .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Entre poc y massa passem la mida ... il y a une mesure pour toute chose , votre recrutement à outrance pour ne pas dire outrancier commence à rebuter même chez vous ... et si le prix à payer c'est de se séparer de gars comme Bruni grand bien te fasse .
Personne ne s'est séparé de Bruni mais tu n'as pas du suivre , il est parti nuance ... mais là encore il n'y a peut être que chez nous que cela arrive ? disons que cela vous arrange plus de le voir chez nous que chez vous .Pour le dégoût des supporters , tu dois avoir raison a tout les matchs le stade est vide et il n'y a pratiquement pas d'abonnés .:34765:
 
Haut Bas