• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Honnêtement si on revient de Toulon avec un point ce sera déjà bien...à mon humble avis.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Honnêtement si on revient de Toulon avec un point ce sera déjà bien...à mon humble avis.

C'est le minimum qu'un entraîneur doit pouvoir attendre de ses joueurs. Je vois mal Delpoux envoyer à Mayol une équipe "Bis" avec une majorité d'espoirs à qui il ne fait que très rarement confiance en leur disant "bon faites pour le mieux, vous allez en prendre plein la g...e, mais on s'en fout ... ". Un Bonus défensif à Toulon serait TB. Une défaite sans BD, mais avec les honneurs n'est pas infamante et peut servir à resserrer le groupe. Le gros rendez-vous, c'est la journée suivante à AG, face à Clermont : là interdit de se louper !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est sur que chuter à la maison contre l'ASM serait un coup d'arrêt des plus néfaste pour la suite de la saison.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Quel pessimisme général... Vaut mieux se bidonner devant l'Equipe de France de XIII, le talonnage à la main de Chouly ou la tronche de McCaw à chaque coup de sifflet de l'arbitre.

A chaque jour suffit sa peine.

Sinon y'a des places pour Thomond Park, et pour Murrayfield, des montagnes de places. Mais sans doute on ira y perdre donc vous vous passerez du déplacement et ce sera la faute de Delpoux, Deroeux ou Rivière.

Pauvre public catalan (avec un "c" minuscule, tout petit !).
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Quel pessimisme général... Vaut mieux se bidonner devant l'Equipe de France de XIII, le talonnage à la main de Chouly ou la tronche de McCaw à chaque coup de sifflet de l'arbitre.

A chaque jour suffit sa peine.

Sinon y'a des places pour Thomond Park, et pour Murrayfield, des montagnes de places. Mais sans doute on ira y perdre donc vous vous passerez du déplacement et ce sera la faute de Delpoux, Deroeux ou Rivière.

Pauvre public catalan (avec un "c" minuscule, tout petit !).

Tu t'adresses à qui là ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Tu t'adresses à qui là ?

Remarque générale, j'ai parcouru 5/6 topics et je lis des posts qui me font penser à la saison 2011/2012, alors que pour l'instant nous en sommes loin.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est clair on en est loin...et même très loin. Mais je trouve que penser au bonus et seulement au bonus pour ce match est une pensée réaliste.
 
Haut Bas