Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Confiance pour Toulon !!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Gigopaquet66, 2 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Gigopaquet66

Gigopaquet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Encore une fois on s'est vautré lamentablement chez une équipe de bas de tableau... ce qui me fait donc très logiquement penser qu'on va faire un super match et gagner en prime time contre le champion d'europe ou les Vahaamahina et consort vont briller de mille feux!!!:6775:
    L'usap n'est plus a un paradoxe près après tout donc on peut toujours rêver...haha

2. Chevalier66

Chevalier66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui a part que si mes souvenir sont bon,
    Toulon c'est en doublon avec la tournée du 15 de France et autre,
    donc va pas rester grand monde,
    de plus avec l'affaire Bruni,
    ils vont nous manger tout cru.

3. Gigopaquet66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    a oui tu as raison donc la ca complique sensiblement la donne
    A moins que Vahaa, non sélectionné, est l’intention de montrer cette erreur à tout le monde...

4. gavaitx

gavaitx USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne jouera pas, selectionné par le XV de france

5. Gigopaquet66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les joueurs non titulaires ou remplaçants sont ils laissés à disposition des clubs???

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    On va y aller en partie remontés et l'engagement et le cœur y seront, on va faire un match parfait dans le combat et le sérieux qui nous aurait probablement permis de gagner à Oyonnax....... mais on va prendre quand même une rouste parce qu'en face c'est Toulon et qu'il nous manquera du monde. Et bien sûr comme d'hab on dira "ah si on avait joué comme ça à Oyonnax" et oui mais on a pas joué comme ça à Oyonnax, regrets, regrets, regrets, regrets....

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    On va faire un gros match à Toulon, on craquera sur quelques erreurs et on prendra 35 pions et on reviendra bredouille. :(

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Toulon on y va pas pour gagner match perdu par 30 pts mini...Faut pas vous voir champion de france...

Partager cette page