• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse du President du 12/06/14 !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 485
Réactions
4 876
L'effectif me parait pas mal du tout,faut voir si la mayonnaise prend devant
J'ai juste peur en deuxième ligne ou je connais pas trop le profil des recrues,les koulemines charlon sont il des bons pousseurs?
Vilaceca tout seul fera pas le taf,après si on arrive a garder ion et taumalolo c'est super,en ProD2 ils auront largement le niveau,au talon on est tranquille

Derrière c'est sur qu'on est vraiment tranquille,en 9 et 10 on est complet avec Descons qui couvre les deux postes,a l'aile on a 4 bons joueurs ,au centre même sans Benvenutti on est bien pourvu et l'arriere avec Michel Bousquet et farnoux on est tranquille
en buteur avec allan,belie,bousquet,ecochard ça devrait le faire
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512

Oui bel effectif! Par contre je n'ai pas vu le nom de Tuilagi.......c'est un oubli? il ne revient pas? Quelqu'un le sait-il ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 609
Réactions
1 929
bon les infos a savoir aujour d hui confirmation pour rinus bothma et kirill koulemine en 2eme ligne pour les pilier droit ion paulica reste avec nous un ailier fidjien recherché et votu conservé allan egalement. probable départ de benvenuti et taumalolo on attend sa réponse si on pouvais gardé taumalolo on aurai un superbe équipe que ça étai long d attendre mais je suis content de notre futur effectif.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 609
Réactions
1 929

Oui bel effectif! Par contre je n'ai pas vu le nom de Tuilagi.......c'est un oubli? il ne revient pas? Quelqu'un le sait-il ?

strkokosch reste donc tuilagi ne viendra pas et farid sid c est sur qui reportera pas le maillot catalan puisque il recherche un ailier fidjien
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 277
Allan, Ion, Strokosch et Duvenage restent !:262944:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Haut Bas