• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse du President du 12/06/14 !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 598
Réactions
1 914
putin rien nulle part sur la conference de presse peut etre on en sera plus demain c est abusé.:?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Ben dis donc on va avoir une sacré équipe c'est certain!
Devant ceux qui avaient peur peuvent se rassurer, on garde ION et peut être TAUMALOLO avec TERRAIN on aura la quasi première ligne de Top 14!

Franchement cette équipe fait rêver même pour le Top 14! Si devant les mecs arrivent à tenir le choc et même à être dominateur ce que je crois...Alors derrière on va pulvériser un paquet d'équipes!
Duvenage / Ecochard, Bélie / Allan, Mafi, Piukala / Marty, Mjekevu, Pujol / Bousquet, et Michel / Farnoux....:262944: ON aura et de loin la plus belle ligne d'attaque de D2...voire même de haut de tableau Top 14 (si on rajoute Hook).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ben dis donc on va avoir une sacré équipe c'est certain!
Devant ceux qui avaient peur peuvent se rassurer, on garde ION et peut être TAUMALOLO avec TERRAIN on aura la quasi première ligne de Top 14!

Franchement cette équipe fait rêver même pour le Top 14! Si devant les mecs arrivent à tenir le choc et même à être dominateur ce que je crois...Alors derrière on va pulvériser un paquet d'équipes!
Duvenage / Ecochard, Bélie / Allan, Mafi, Piukala / Marty, Mjekevu, Pujol / Bousquet, et Michel / Farnoux....:262944: ON aura et de loin la plus belle ligne d'attaque de D2...voire même de haut de tableau Top 14 (si on rajoute Hook).
Il est clair que si l on conserve ion et Taumalolo nous serons quasi au top !!!
 
Haut Bas