• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse du President du 12/06/14 !

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
bon les infos a savoir aujour d hui confirmation pour rinus bothma et kirill koulemine en 2eme ligne pour les pilier droit ion paulica reste avec nous un ailier fidjien recherché et votu conservé allan egalement. probable départ de benvenuti et taumalolo on attend sa réponse si on pouvais gardé taumalolo on aurai un superbe équipe que ça étai long d attendre mais je suis content de notre futur effectif.

A la place de Taumalolo, je préférerai (et de loin) Pablo Henn qui doit être surement moins cher et meilleur pousseur......
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis bien content que Strokosch, Duvenage, Allan restent c'est vraiment super ! Avec Taumalolo et Benvenuti en plus ce serait parfait ! Je crois plus que jamais à la reconquête !

L'idée de l'USAP rallye est pas mal aussi j'espère qu'ils passeront à Toulouges ! On a un beau stade en plus ! [MENTION=1]webmaster[/MENTION] toi qui est toulougien tu peux essayer d'arranger ça ? mrgreen
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je préfère Strokosh à Tuilagi...sachant qu'en 8 avec Basilaia et Chateau on est bon!

(...)
Ben dis donc y'en a qui vont serrer les fesses si la mayonnaise prend...

+1
Désolé pour Henry mais l'USAP avant tout et c'est ce qui a été fait avec Chateau et Basilaia.
"si la mayonnaise prend" : on a l'équipe de Top 14 2015-2016 avec un renfort en 1ère et 2nde ligne. Si elle prend, et là on compte sur l'entraîneur, qui est ????
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Sacrée équipe !! Bravo !

Quelqu'un connait le jeune Rousset à l'aile ? Finalement aucun ailier des Espoirs de cette année n'est appelé, mais ce dernier monte en équipe première (il était en Crabos je crois). Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Dans la présentation de FBR ils ont inversé les postes de Rousset (centre en provenance du RCT l'an dernier) et Faconnier (ailier). Avec Bachelier, ces 3 là ont une promotion express puisqu'ils passent de Reichel à Espoir-pros. Ils sont tous internationaux dans leurs catégories (Bachelier aurait dû faire la CDM la semaine dernière sans une vilaine blessure et il est surclassé si je ne me trompe pas). Je crois qu'il s'agit là d'un vrai investissement sur l'avenir parrainé par Bruno Rolland. Dommage pour Tim Menzel, j'ai peur qu'avec Duvenage il n'ait pas forcément la possibilité de réaliser son rêve à l'USAP alors qu'il semble avoir passé un palier conséquent cette année.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
A la place de Taumalolo, je préférerai (et de loin) Pablo Henn qui doit être surement moins cher et meilleur pousseur......
Detrompe toi, il est NUL !!!!! je l'ai vu jouer cette année en fédérale contre Rodez, il s'est fait bouffer en mêlée et inexistant dans le jeu....même pas le niveau de fédérale1 !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
x179.jpg.pagespeed.ic.-pSU1Wurw4.jpg


Imbernon rappellé en renfort .. si c'est sur lui que JR compte pour le seconder , on est mal.
le grand n'est pas à un retournement prêt : pro Dagrenat puis pro Goze et maintenant pro-Rivière
Avec Deroeux JR a trouvé 2 bons soutiens...
Il s'appuie sur les anciens de l'Usap sauf ceux de 2009.. Significatif.:231183::231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
C'est certain que l'effectif à première vue est (très) alléchant, maintenant il faudra espérer que les entraîneurs soient au niveau et qu'on devienne une équipe soudée et non une somme d'individualités. Et pour ça, réponse à la rentrée !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 792
Réactions
7 554
Bravo au président d'avoir mis en place une belle équipe. Si benvenutti pouvait nous quitter et à la place recruter un 2ème ligne, ça serait le top, histoire de muscler notre pack.
 
Haut Bas