• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo et coaching lamentable

David est polovalent ce qui actuellement rend service au club, mais Cotet que j'ai vu jouer est au dessus , quel intérêt de le compter dans l'effectif pro et lui avoir je crois demander de rester ?
Forleta la saison dernière n'était que remplaçant .

faut reconaître qu'à droite c'est pas facile, je connais quasiment aucun pilier droit de -25 ans qui joue régulièrement que ce soit en top 14 ou pro D2 mais il est clair qu'il faut l'essayer de temps en temps pour lui donner de la confiance
surtout qu'on peut pas dire qu'on soit gavés de superpiliers droits, mis à part paulica, on peut pas dire que ça brille de ce côté de la mêlée
 
David est polovalent ce qui actuellement rend service au club, mais Cotet que j'ai vu jouer est au dessus , quel intérêt de le compter dans l'effectif pro et lui avoir je crois demander de rester ?
Forleta la saison dernière n'était que remplaçant .


Cotet et l'Usap c'est vraiment une énigme. Dans l'effectif pro depuis 2 ans mais on ne lui a jamais fait confiance . plusieurs fois sur la feuille de match mais il n'est jamais rentré , même pas en amical.*
Un manque de respect évident avec ce jeune.
Il aurait envie de partir ailleurs que je le comprendrais.:231183::231183::231183:

*ou quasiment pas , peut-être une fois l'an passé dans l'Ariège.
 
David est polovalent ce qui actuellement rend service au club, mais Cotet que j'ai vu jouer est au dessus , quel intérêt de le compter dans l'effectif pro et lui avoir je crois demander de rester ?
Forleta la saison dernière n'était que remplaçant .

Le Géorgien aussi est polyvalent ?
Je ne saisis pas bien , si Cotet est supérieur à David et au Géorgien pourquoi ne pas l'essayer ?
 
Cotet et l'Usap c'est vraiment une énigme. Dans l'effectif pro depuis 2 ans mais on ne lui a jamais fait confiance . plusieurs fois sur la feuille de match mais il n'est jamais rentré , même pas en amical.*
Un manque de respect évident avec ce jeune.
Il aurait envie de partir ailleurs que je le comprendrais.:231183::231183::231183:

*ou quasiment pas , peut-être une fois l'an passé dans l'Ariège.

Si quelqu'un peut rappeler les stats même approximatives de titularisations à droite chez les espoirs entre David et Cotet, il y aura peut être un début de réponse. Cotet a laissé probablement laissé filer le "train" ! En tous cas ils ont tous les 2 été titulaires en EDF-20 et avec la révélation inespérée de Forletta et le superbe potentiels de Custoja, cela donne la mesure du réservoir sur lequel peut compter ce club. Quel club aurait pu se permettre sans dommage de tourner avec les N°4 à la pile gauche et droite (dans la hiérarchie d'avant saison) sur autant de matchs ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouais et Forletta qui était remplaçant espoir ?

Remplaçant de Custoja, t'as déjà vu jouer le garçon en question. Plus que le départ de Taumalolo, le gros coup dur pour le club c'est sa rupture des croisés alors qu'on misait énormément sur lui...
Et je suis le premier à être impressionné par les aptitudes développées par Forletta !
 
faut reconaître qu'à droite c'est pas facile, je connais quasiment aucun pilier droit de -25 ans qui joue régulièrement que ce soit en top 14 ou pro D2 mais il est clair qu'il faut l'essayer de temps en temps pour lui donner de la confiance
surtout qu'on peut pas dire qu'on soit gavés de superpiliers droits, mis à part paulica, on peut pas dire que ça brille de ce côté de la mêlée

C'est bien ce que je pense aussi .
 
Retour
Haut