• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo et coaching lamentable

Si quelqu'un peut rappeler les stats même approximatives de titularisations à droite chez les espoirs entre David et Cotet, il y aura peut être un début de réponse. Cotet a laissé probablement laissé filer le "train" ! En tous cas ils ont tous les 2 été titulaires en EDF-20 et avec la révélation inespérée de Forletta et le superbe potentiels de Custoja, cela donne la mesure du réservoir sur lequel peut compter ce club. Quel club aurait pu se permettre sans dommage de tourner avec les N°4 à la pile gauche et droite (dans la hiérarchie d'avant saison) sur autant de matchs ?

Il ne faut pas oublier que l'USAP a produit en deux saison 4 des talons des grosses écuries du top 14 (Guirado, Mach, Sempéré, Géli) mais peu de joueurs sur les autres postes ou des espoirs qui ont plafonné au niveau ou à l'étage d'en dessous.
 
Remplaçant de Custoja, t'as déjà vu jouer le garçon en question. Plus que le départ de Taumalolo, le gros coup dur pour le club c'est sa rupture des croisés alors qu'on misait énormément sur lui...
Et je suis le premier à être impressionné par les aptitudes développées par Forletta !

Oui mais sans cette blessure tu n'aurais jamais vu Forletta ...tu penses que Chéron et le Géorgien sont au dessus de Cotet ?
Si c'est le cas il faut être honnête avec le garçon et lui donner son billet de sortie .
 
Cotet et l'Usap c'est vraiment une énigme. Dans l'effectif pro depuis 2 ans mais on ne lui a jamais fait confiance . plusieurs fois sur la feuille de match mais il n'est jamais rentré , même pas en amical.*
Un manque de respect évident avec ce jeune.
Il aurait envie de partir ailleurs que je le comprendrais.:231183::231183::231183:

*ou quasiment pas , peut-être une fois l'an passé dans l'Ariège.

Même avis pour ce joueur qui a la confiance de ses entraineurs , compté dans le groupe , on lui a demandé de rester et depuis rien.
 
Le Géorgien aussi est polyvalent ?
Je ne saisis pas bien , si Cotet est supérieur à David et au Géorgien pourquoi ne pas l'essayer ?

Si tu savais ...
 
Remplaçant de Custoja, t'as déjà vu jouer le garçon en question. Plus que le départ de Taumalolo, le gros coup dur pour le club c'est sa rupture des croisés alors qu'on misait énormément sur lui...
Et je suis le premier à être impressionné par les aptitudes développées par Forletta !
Dommage pour Custoja il était au dessus .
 
Dommage pour Custoja il était au dessus .

Je pense se que l'an prochain on sera blindés à gauche de la mêlée, par contre je pense qu'à droite il faut tester cotet, (au moins pour voir ce qu'il vaut en professionnel) et recruter un joueur supp parce qu'il n'y a que palica qui a le niveau
 
tu penses que Chéron et le Géorgien sont au dessus de Cotet ?
Si c'est le cas il faut être honnête avec le garçon et lui donner son billet de sortie .

C'est bien la le problème pour un jeune qui à toutes les qualités physiques et de très bons tests .
Pourquoi lui avoir demandé de rester ?
 
Oui mais sans cette blessure tu n'aurais jamais vu Forletta ...tu penses que Chéron et le Géorgien sont au dessus de Cotet ?
Si c'est le cas il faut être honnête avec le garçon et lui donner son billet de sortie .

Il aura son billet de sortie en fin de contrat espoir si le club ne lui fait pas de proposition, avant il ne peut partir que si le club accepte de le libérer.
 
Retour
Haut