• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo et coaching lamentable

bélie et cabello ne m'ont définitivement pas convaincu
Quant à ecochard, il doit encore progresser, il est clair que duvenage s'impose
à quand une chance pour descons, pour carbou ou genevois??
 
Descons sur le banc , il serait un peu temps de voir ce que vaut l'oiseau rare depuis qu'il est en cage , non ?
Je lance un appel , et Cotet ? au vu des prestations de certains piliers pourquoi ne pas lui donner sa chance enfin , on verrait alors ce qu'il vaut ..si certains ont encore des doutes .

Cotet , quel est son niveau par rapport à David ...aujourd'hui il est rentré à droite et le Géorgien à gauche .
 
Je veux dire que Duvenage doit devenir le n°1 dans la hiérarchie. Cela dit, pour moi il l'a toujours été. Mais que ce n'est pas une raison pour ne plus faire jouer Ecochard. Au contraire, il faudra le faire jouer certains matchs et ne pas figer la hiérarchie comme en première ligne où ce sont toujours les mêmes qui sont titularisés à chaque match.
Un peu comme à l'ouverture quoi, Allan est n°1 mais Bélie a eu aussi quelques titularisations. Bref, maintenir une concurrence ! De même, que ça serait pas mal de tester Descons titulaire un de ces quatre.

Concurrence oui , mais la confiance en ses possibilités et les bons résultats viennent aussi quand tu joues plusieurs matchs de suite et non des brides de matchs . Il faut aussi savoir être patient et savoir pardonner - à tel ou tel leurs erreurs , ils progresseront en jouant - les entraineurs et nous les supporteurs , on apprends tous de nos propres erreurs .
 
Cotet , quel est son niveau par rapport à David ...aujourd'hui il est rentré à droite et le Géorgien à gauche .

David est polovalent ce qui actuellement rend service au club, mais Cotet que j'ai vu jouer est au dessus , quel intérêt de le compter dans l'effectif pro et lui avoir je crois demander de rester ?
Forleta la saison dernière n'était que remplaçant .
 
Je veux dire que Duvenage doit devenir le n°1 dans la hiérarchie. Cela dit, pour moi il l'a toujours été. Mais que ce n'est pas une raison pour ne plus faire jouer Ecochard. Au contraire, il faudra le faire jouer certains matchs et ne pas figer la hiérarchie comme en première ligne où ce sont toujours les mêmes qui sont titularisés à chaque match.
Un peu comme à l'ouverture quoi, Allan est n°1 mais Bélie a eu aussi quelques titularisations. Bref, maintenir une concurrence ! De même, que ça serait pas mal de tester Descons titulaire un de ces quatre.

Là je comprends.
Ce qui me perturbe c'est que Paulo a d'abord répondu à ta place :cool:
 
Retour
Haut