• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va Porical ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
C'est aussi la mienne......:609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:
la tienne ? de rêve ? ou de "pompo" :391581: haha

j'avoue que ça me plairait aussi, un Porical épanoui, muri, sérieux, professionnel...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 437
Réactions
941
Ok tous ce que la main n’atteint pas n'est que rêve..(C'est mon prof de science qui me bassinait avec cette phrase que je reconnais maintenant.. est intéressante)
Sérieusement oui je souhaite le revoir un jour avec notre maillot..
 

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
c est vrai, mais ce n est pas un grand plaqueur, et il n est plus un grand relanceur. alors il lui reste quoi a aujourd'hui ?
il y est pour beaucoup pour le planxo en 2009, mais combien de match nous a t il fait perdre par manque de courage (ou un autre mot si tu veux) en étant dernier défenseur ?
mais je suis aussi d accord pour son retour parmi les siens, et j en serai tres heureux de le revoir avec nos couleurs. mais appelons un chat un chat.
il n y a aucune honte a avoir un passage de non confiance dans la vie, ou la peur et le doute t envahi nous l avons tous connus et celui qui prétend le contraire est un menteur.
et dans l attente je lui souhaite de faire un magnifique passage a paris.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 437
Réactions
941
Tu as compris ce que je ressens Mais je reconnais combien j'ai eu de passage à vide dans ma vie également.. d'ou mon indulgence peut être:231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
c est vrai, mais ce n est pas un grand plaqueur, et il n est plus un grand relanceur. alors il lui reste quoi a aujourd'hui ?
il y est pour beaucoup pour le planxo en 2009, mais combien de match nous a t il fait perdre par manque de courage (ou un autre mot si tu veux) en étant dernier défenseur ?
mais je suis aussi d accord pour son retour parmi les siens, et j en serai tres heureux de le revoir avec nos couleurs. mais appelons un chat un chat.
il n y a aucune honte a avoir un passage de non confiance dans la vie, ou la peur et le doute t envahi nous l avons tous connus et celui qui prétend le contraire est un menteur.
et dans l attente je lui souhaite de faire un magnifique passage a paris.

Tè chiche , combien il nous en a fait perdre et combien il nous en a fait gagner ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
J'ai en tête un match qu'on allait perdre au début de la saison 2010-2011 contre le Stade-Français à Aimé-Giral et qu'il gagne à lui tout seul avec un essai de :391581:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je me souviens davantage de ses essais et de ses pénalités de plus de 50m que de ses plaquages manqués (d'ailleurs, quand l'arrière se trouve en situation de 1 contre 1, c'est que ses coéquipiers ont merdé).

Je crois néanmoins qu'il est davantage victime de la saison ratée que de ses carences défensives.
Parmi les joueurs en fin de contrat, combien sont restés au club? Guirado et Michel sont les seuls je crois, tous les autres ont été poussés au départ, Popo compris.
 
Haut Bas