• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va Porical ?

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Exact il était présent dans les tribunes Desclaux, je pense qu'au lieu de partir il aurai mieux fait de ce
reprendre en main avant tout, c'est un gas qui a du talent mais plus le mental, il a était très bon l'année du titre en relance ainsi qu'au pied ce qui palier son manque en défense car popo en défense le gars en face était sur de passer c'est simple il était déjà a terre avant de toucher le gars, bref merci qu'en même pour 2009
Je pense de toute façon qu'il reviendra bientot:609498:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Pour pallier à cette "peur chronique", n'aurait-il pas pu prendre une demi douzaine de KG en poussant de la fonte afin qu'il ait plus confiance en sa capacité à tamponner ?
Il est resté très frêle, ce qui est pas plus mal pour la vitesse, pour éviter les blessures dues à une musculation trop importante etc, mais qui faisait que c'était probablement un des arrières les plus légers du TOP14.
Romain Teulet ne compte pas, il devait peser pareil mais fait 20cm de moins :D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je sais bien mais si il avait été plus costaud, peut-être que le mental aurait suivi plus vite... Possible non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un élément à prendre en compte , pour un joueur , en matière de transfert , c'est son environnement familial ,:X peut-être que mieux conseillé .
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
je vais peut-être me faire huer, mais j'aimerais bien qu'il revienne chez nous, certains joueurs sous d'autres couleurs que les nôtres me font mal aux yeux. Mais ce n'est que mon opinion!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Te huer ? pourquoi donc ? Il faut s'attendre en sport professionnel à ce genre de va et vient .
 
Haut Bas