• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va Porical ?

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
le problème pour moi de popo n'est pas sont physique mais bien sont mental il refusé l'affrontement
et en avait même peur, l'année du titre ne la pas aidé il c'est conforté dans le laxisme au lieu de travaillé

c'est mon avis, ça ne tiens qu'a moi :X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Popo titulaire d entree. Souhaitons lui de faire un bon match
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
pour moi c'est un paradoxe a lui tout seul ce bonhomme. très bon quand il veut ou très mauvais quand il est en manque de confiance. Pour ma part je n'ai absolument rien contre jerome mais jouer en top14 avec autant de lacunes défensive c'est presque un miracle qu'il soit encore au haut niveau. Enlevons le pied...et meme en attaque il donne sa balle sans aller au may avec cette attitude "peureuse" c'est incompréhensible. des gonzes qui font 100 bombes il en croise tout les week end et pourtant ça veut pas. Un paradoxe. Apres oui il mérite le respect que tout homme mérite. ce n'est pas un manque de respect de voir et dire les manques criants.
 

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
Je sais bien mais si il avait été plus costaud, peut-être que le mental aurait suivi plus vite... Possible non ?

peut etre, peut etre pas.
palisson, durand, teulet, et plein d autres avec un petit gabarit ne se degonflent pas, ils vont au maye.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
A chacun son histoire et ses nombreuses contradictions .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
peut etre, peut etre pas.
palisson, durand, teulet, et plein d autres avec un petit gabarit ne se degonflent pas, ils vont au maye.

Lagisquet n'y allait pas, Codorniou et Maso, pas davantage. étaient-ils de mauvais joueurs ?
chacun a son style et sa manière, certains c'est du rentre dedans, d'autres de l'évitement.
On peut dire que Porical n'est pas un grand plaqueur, mais dire qu'il se dégonfle est exagéré.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
A chacun son histoire et ses nombreuses contradictions .

Je plusune :cool:

Je préfère 100 fois un Porical tout plein de paradoxes qu'un arrière classique sans histoire.

Je l'espère épanoui à Paris. Mais c'est joueur qui marche énormément à l'affect, à voir dans un contexte parisien très particulier, à la fois très fort à l'intérieur, et neutre à l'extérieur.

Je rêve d'un retour en grande pompo dans quelques années à Aimé-Giral, avec le maillot usapiste :cool:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
937
C'est aussi la mienne......:609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:
 
Haut Bas