• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

En supposant que les titulaires d’hier ne jouent pas dans 3 jours il nous reste quand même une belle équipe avec les Philippart, Velarte, Lotrian, Roussel, Labouteley, Château, Brazo, Faleafa, Ecochard, Dubois, Lucas, Etienne, et peut-être les retours de Géli, Suchier et Tisley. Ça sera peut-être aussi l’occasion à saisir pour le jeune Plana, et du temps à prendre pour Jincharadze, Taofifenoua, Fakatika et Reynaud.

Je sais pas si cela suffira à battre Colomiers mais sur le papier je suis convaincu qu’un bon nombre d’équipes de ProD2 aimeraient avoir un effectif comme celui la.
 
Pour remplacer Acébes , beaucoup de solutions avec 5 ou 4 joueurs, si Tisley n' est pas disponible : Suchier , Volavola Taumeopeau ,Etienne . Les 5 pouvant évoluer sur deux postes . Aucun n' a besoin de repos ,car ils ont peu de minutes sur les deux derniers mois.
 
En supposant que les titulaires d’hier ne jouent pas dans 3 jours il nous reste quand même une belle équipe avec les Philippart, Velarte, Lotrian, Roussel, Labouteley, Château, Brazo, Faleafa, Ecochard, Dubois, Lucas, Etienne, et peut-être les retours de Géli, Suchier et Tisley. Ça sera peut-être aussi l’occasion à saisir pour le jeune Plana, et du temps à prendre pour Jincharadze, Taofifenoua, Fakatika et Reynaud.

Je sais pas si cela suffira à battre Colomiers mais sur le papier je suis convaincu qu’un bon nombre d’équipes de ProD2 aimeraient avoir un effectif comme celui la.
La compo initiale pourrait ressembler à ça
Lotrian velarte philipart
Labouteley roussel
Château faleafa brazo
Ecochard suchier
Tisley Étienne taumeopeau Dubois
Jaminet ou farnoux
Sur le banc kubri lam chouly fasaelele, walcker
Degmache , vola vola ( couvre centre et ouverture ) Eru ou lemalu
Ce qui fait quand même une belle équipe , si celle ci tient 60 minutes colomiers pourrait boire le bouillon dans les 20 dernières minutes
On y croit
 
Salut amis catalans, vous avez incontestablement l équipe la plus complète de ce championnat et vous êtes largement au dessus des 15 autres, mais comme tous les ans il y a une équipe qui débarque pour brouiller les pistes à la qualification! L an dernier c était Colomiers, cette année ce sont les bretons! Nous ne sommes plus dans la dynamique de l an dernier, nous jouons les matchs en préparant le suivant depuis le début de la saison.... drôle de stratégie et de choix! Tu dois accueillir l Usap, donc tu vas chez ton voisin pour jouer un derby sans Dubois, Eliot,bêka, Chartier, votre copain BECO, Macovei, Bezian, Gori, Soulan, Vici, Deysel, Perrin et Palisson, en ne faisant jouer Girard que 20 minutes !!! Bref, le match de mardi ne devrait pas être facile pour nous tous.... bon match aux 2 équipes, amitiés rugbystiques
 
Par contre je sais pas si géli sera dispo
Si c’est le cas lam devrait être ne tribune
Et à mon avis géli devrait bien motiver l’effectif au vu de ses impressions lors du match amical
 
Salut amis catalans, vous avez incontestablement l équipe la plus complète de ce championnat et vous êtes largement au dessus des 15 autres, mais comme tous les ans il y a une équipe qui débarque pour brouiller les pistes à la qualification! L an dernier c était Colomiers, cette année ce sont les bretons! Nous ne sommes plus dans la dynamique de l an dernier, nous jouons les matchs en préparant le suivant depuis le début de la saison.... drôle de stratégie et de choix! Tu dois accueillir l Usap, donc tu vas chez ton voisin pour jouer un derby sans Dubois, Eliot,bêka, Chartier, votre copain BECO, Macovei, Bezian, Gori, Soulan, Vici, Deysel, Perrin et Palisson, en ne faisant jouer Girard que 20 minutes !!! Bref, le match de mardi ne devrait pas être facile pour nous tous.... bon match aux 2 équipes, amitiés rugbystiques
 
Salut amis catalans, vous avez incontestablement l équipe la plus complète de ce championnat et vous êtes largement au dessus des 15 autres, mais comme tous les ans il y a une équipe qui débarque pour brouiller les pistes à la qualification! L an dernier c était Colomiers, cette année ce sont les bretons! Nous ne sommes plus dans la dynamique de l an dernier, nous jouons les matchs en préparant le suivant depuis le début de la saison.... drôle de stratégie et de choix! Tu dois accueillir l Usap, donc tu vas chez ton voisin pour jouer un derby sans Dubois, Eliot,bêka, Chartier, votre copain BECO, Macovei, Bezian, Gori, Soulan, Vici, Deysel, Perrin et Palisson, en ne faisant jouer Girard que 20 minutes !!! Bref, le match de mardi ne devrait pas être facile pour nous tous.... bon match aux 2 équipes, amitiés rugbystiques
Bon match à vous
Il est clair que galvauder le match de montauban. Alors qu il était possible d’y faire quelque chose c’est dommage mais d’un autre côté le match suivant se joue mardi pour des effectifs un peu limite au niveau qualitatif c’est compliqué
L’usap va faire tourner à colomiers aussi
Mais avec une compo qui risque de pas être degueu non plus
On verra bien
Dommage c’est un match que je serai bien aller voir habitant à Toulouse on regardera ça à la télé
 
Retour
Haut