• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

Pourquoi aie aie :comprendpas:si tu veut esperer monter et bien figurer en top 14 c est pas un Colomiers qui doit te faire peur surtout avec l effectif que tu à tu va faire la guerre partout.

Je ne suis pas du genre à faire des complexes contre colomiers mais disons que les priorités ne sont clairement pas les mêmes, et c'est logique nous oyo et eux beh nous du coup.
Cela aurait été tendu quoiqu il arrive à colomiers mais là en plus ils auront un groupe frais et un jour de recup en plus, c'est un gros avantage quelle que soit la valeur des équipes. (et un aura un puma en moins pour des histoires d'avion/CO vid)
 
Pour mardi on devrait voir du faleafa brazo, sans que ça pénalise forcément la 3eme ligne par rapport à des titulaires abîmés, château pourra enchaîner. Si on ne fait pas d impasse les 1eres et 2 lignes pourraient permuter entre entrant et titulaire.
Derrière y a pas 36 solutions en l'absence de dlf, à moins qu Étienne se recolle au centre où dans un match de gestion au pied il pourrait être utile. Ou alors gros turn over avec lucas qui dans tous les cas doit qd même avoir le niveau pour jouer colomiers. Le retour de Tisley et gely donnerait qd même plus de solutions sans compter des éventuels HS contre oyo
 
@Océan ...ici c'est le "faux rhum" :D:D:D , ni P ARLETTAZ , ni P FRESHWATER , ni G BASTIDE ne le consultent pour élaborer la stratégie globale de l'USAP ...certes il ne restera que 3 jours pour préparer le match à COLOMIERS mais ce sera assez pour eux , moins pour certains joueurs qui devraient rejouer (le moins possible à mon avis mais il y en aura , bien sur !) ...
Je ne crois pas une seconde que les joueurs aient "oublié" que ce soir c'est OYO , invaincu à l'extérieur qui se pointe à AIME GIRAL , à huis clos ....Tous les résultats démontrent combien le fait de recevoir , en ce moment , a un effet inverse comparé à "avant la COVID"...Ce sera trés difficile ce soir , comparé à ANGOULEME , mais j'espère bien que la victoire nous tendra les bras et qu'ensuite et seulement à partir de samedi matin 10 heures tout le groupe USAP commencera à songer à COLOMIERS .
 
@Océan ...ici c'est le "faux rhum" :D:D:D , ni P ARLETTAZ , ni P FRESHWATER , ni G BASTIDE ne le consultent pour élaborer la stratégie globale de l'USAP ...certes il ne restera que 3 jours pour préparer le match à COLOMIERS mais ce sera assez pour eux , moins pour certains joueurs qui devraient rejouer (le moins possible à mon avis mais il y en aura , bien sur !) ...
Je ne crois pas une seconde que les joueurs aient "oublié" que ce soir c'est OYO , invaincu à l'extérieur qui se pointe à AIME GIRAL , à huis clos ....Tous les résultats démontrent combien le fait de recevoir , en ce moment , a un effet inverse comparé à "avant la COVID"...Ce sera trés difficile ce soir , comparé à ANGOULEME , mais j'espère bien que la victoire nous tendra les bras et qu'ensuite et seulement à partir de samedi matin 10 heures tout le groupe USAP commencera à songer à COLOMIERS .
Ce qui se dit ici n'a aucune influence, mais on voit des journalistes poser des questions, des joueurs se projeter sur 2 matchs en 4 jours... c'est donc qu'ils ne sont pas à 100% sur le match de ce soir.
Même Perry, Patrick et Gérald qui doivent avoir dans un coin de leur tête le match de mardi.
Au vu du classement actuel, il est certain que 2 victoires creuserait un gros écart avec nos adversaires, même avec Vannes, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. J'aimerais que les joueurs soient à 100 % concentrés sur Oyo jusqu'à 23 h
 
Avec la victoire face à Oyonnax, Colomiers devient une sorte de match « bonus » (même si une victoire serait toujours mieux évidemment).
Compliqué sur le papier puisque Colomiers a joué un jour avant et a fait tourner pas mal; j’aimerais bien un turnover assez large avec seulement 3 à 4 titulaires du match d’aujourd’hui dans le 15 (Volavola, Jaminet ou Farnoux, Taumoepeau, Pujol?) car la fraîcheur risque de compter et que même avec un gros turnover, on a les moyens de faire quelque chose vu la qualité de l’effectif et on peut faire rentrer les meilleurs joueurs en fin de match pour porter l’estocade.

question qui risque de se poser: si Tilsley n’est toujours pas opérationnel et qu’Acebes est suspendu, qui pour jouer au centre? L’option la plus logique serait Etienne probablement.

dans le genre, je verrais bien
Lotrian - Velarte - Philippart
Labouteley - Roussel
Brazo (ou Eru) - Faleafa - Château
Ecochard - Volavola
Taumoepeau - Etienne
Dubois - Farnoux - Pujol

et un banc
Lam, Walcker, Eru (ou Faasalele), Lemalu, Chouly, Deghmache, Jaminet, Kubriashvili.
 
Dernière édition:
Retour
Haut