• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

coropaul

Titan du forum
Colomiers va se déplacer à Montauban avec une équipe remaniée. On peut penser que le staff de Colomiers a pour objectif le match contre l'usap plutôt que celui contre Montauban.

Retour d'Oulai pour Montauban, Colomiers avec Coletta et Larregain
Par Rugbyrama
il y a 1 heure

PRO D2 - Pour la réception de Colomiers en ouverture de la 14ème journée, Montauban enregistre le retour de son puissant deuxième ligne Dion Evrard Oulai, qui sera titulaire aux côtés de Junior Maninoa. Côté columérin, Anthony Coletta glisse de la deuxième à la troisième ligne. À l'arrière, c'est Thomas Larregain, 23 ans, qui sera titulaire. Aldric Lescure sera le capitaine.
Le XV de départ de Montauban : 15. Klur; 14. Caminati, 13. Mathy, 12. Sage, 11. Salles ; 10. Pourteau, 9. Chaput ; 7. Munoz (cap), 8. D.Vaotoa, 6. Stringer ; 5. Oulai, 4. Maninoa ; 3. C.Vaotoa, 2. Deligny, 1. Tailhades.

Remplaçants : 16. Tadjer, 17. Agnesi, 18. Braendlin, 19. Meafua, 20. Graou, 21. Richard, 22. Sitauti, 23. Renaud.

Le XV de départ de Colomiers : 15. Larregain ; 14. Rokoduguni, 13. Maurino, 12. Fontaine, 11. Laforgue ; 10. Poet, 9. Queheille ; 7. Chiappesoni, 8. Lescure (cap), 6. Coletta ; 5. Granouillet, 4. Ricard ; 3. Delmas, 2. Saaidia, 1. Djehi.

Remplaçants : 16. Larrieu, 17. Tartas, 18. Thomas, 19. Vergnes, 20. Moro, 21. Girard, 22. Seguela, 23. Palma Newport.
 
Pourquoi aie aie :comprendpas:si tu veut esperer monter et bien figurer en top 14 c est pas un Colomiers qui doit te faire peur surtout avec l effectif que tu à tu va faire la guerre partout.

On n'a pas peur de ces mecs !

C'est juste qu'ils nous battent régulièrement et chez eux en ProD2 on n'a jamais gagné.

Le commandement de l'Usapiste : tu veux gagner à Colomiers ? Alors commence par perdre contre Oyonnax en faisant un vrai match de ***** !
 
Même si l'actualité c'est OYO demain soir , notre adversaire de mardi se prépare déjà ...et je dirai , c'est plutôt COLOMIERS qui aurait peur puisqu 'ils économisent leur leaders (GIRARD VICI GORI BECO BEZIAN DUBOIS ) à SAPIAC ...
J'aimerai qu'ils en prennent une déjà là bas , avec quelques marrons (ou morsures:D ) et puis ils nous verront arriver mardi , tout décontractés pour leur reprendre le chocolat qu'ils ont reçu cet été !
 
Retour
Haut