• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

LE JEU AU PIED CTASTROPHIQUE DE SELPONI NOUS A maintenu la tête au fonds du seau....remplacé par ecochard, ça veut tout dire
 
Porcu n'a pas été tendre avec l'equipe "il faudrait rentrer plus de jeunes sur le pré et laisser les cadors de titulaires sur le banc ou peut etre même chez eux!" Et il a continué avec on a rien vu ce soir, comme d'habitude , conquete nulle.... Il s'est laché!!
 
Porcu n'a pas été tendre avec l'equipe "il faudrait rentrer plus de jeunes sur le pré et laisser les cadors de titulaires sur le banc ou peut etre même chez eux!" Et il a continué avec on a rien vu ce soir, comme d'habitude , conquete nulle.... Il s'est laché!!

les jeunes c'est forletta, chalureau selponi, ce soir.....on peut pas dire qu'ils aient crevé l'écran.....

Duvenage s'est démarqué, très rapide dans les sorties de balle.....j'espère qu'on pourra le conserver
 
Retour
Haut