• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Forleta a montré sa vrai valeur: il vaut RIEN;
Quant à Chéron :X:X:X

Tu as déjà joué au rugby toi ????? Quand tu pousses à 7 contre 8 et que l'arbitre te sort sur une faute imaginaire tu trouve que c'est la faute à Chéron ?????
Je préfère ne pas te dire ce que je pense de tes réflexions qui polluent ce forum car ce soir j'ai les boules et je ne voudrais pas être impoli une seconde fois dans la soirée.
 
Alors lui surtout pas, quand tu joues contre ton ancien club et que tu es catalan, tu ne fais pas de simagrée quand tu marques, tu te replace dans ton camp point barre.
Mr BEZIAN ne revenez pas à l'USAP avec votre mentalité de ***** digne d'un footballeur

T'inquiète pas...Bezian ne reviendra jamais c'est sûr, il en veut beaucoup au club de ne pas lui avoir fait confiance à l'époque. Que ce soit avec Tarbes ou Colomiers, malheureusement il extériorise facilement cette rancœur.
 
on le sait que le plus grand adversaire de l'usap c'est l'usap.....et pour l'instant on continue à se saborder les matchs....
L'usap n'a rien à envier à bayonne Aurillac colomiers ou béziers mais cette saison on est en train de la flinguer tous seuls....
Pour moi même en cas d'hypothètique 5e place qui ne garantit rien, il faut réfléchir sérieusement à la saison prochaine
 
AH QUE le carton de Chéron me fais mal. C'est un super joueur. Il a un physique impressionnant, un cube, une véritable machine! Je sais pas vous mais moi il me fait penser à SEKOPE KEPU! Joueur très costaut et très mobil!
 
resultat ce soir lyon top 14 c est fait bezier demis c est fait aprés il reste aurillac colomier nous albi comme on gagnera pas au bo qui aujourdhui avait la téte a aguilera dans 15 jour pour bien nous recevoir tu fini la saison dans 2 semaine.
 
Il a dit que cette semaine les catalans avaient qualifié le style de l'équipe de Colomiers d'un style universitaire et que lui trouvait que pour une equipe universitaire c'était un bon résultat avec une certaine dérision. Alors que c'est un fait connu le viviers de recrutement de Colomier c'est les étudiants Toulousains.Ce garçon apprendra la modestie dans chacun dès match qu'il jouera à quinze contre quinze et qu'il perdra l'arbitre ne sera pas toujours en sa faveur
 
Retour
Haut