• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Il faudrait peut-être faire comme avait fait Mourad , que quelqu'un chez nous monte au créneau , un beau coup de gueule contre le corps arbitral .
Depuis qu'il a fait ça , ils sont plus tranquille de ce coté là je croix .

T'inquiète pas moi je pense que BENETTON va lancé un bon coup de gueule contre les arbitres! Ayons confiance en Philippe! Philippe il va envoyer du peti bois! Sa va chier!
 
Bezian il veut pas rentrer au pays ?

Alors lui surtout pas, quand tu joues contre ton ancien club et que tu es catalan, tu ne fais pas de simagrée quand tu marques, tu te replace dans ton camp point barre.
Mr BEZIAN ne revenez pas à l'USAP avec votre mentalité de ***** digne d'un footballeur
 
L'arbitrage est une belle énigme pour rester poli...
Perso, je suis très déçu ce soir car je crois que les joueurs avaient mis les ingrédients en première mi temps pour faire quelques choses d'où leur légitime déception. La défense était pas mal, l'occupation au pied aussi, seule la mélée a souffert mais on a pu compenser par de l'engagement.
Après en deuxième mi temps, surtout sur les 8 premières minutes tu t'épuises à défendre et puis tu prend ce carton jaune (Cheron) relativement sévère qui te plombe le match et le moral. Tu n'as plus un ballon, tu prends des vagues de tout côtés et bien sûr Colomiers insiste là ou ça fait mal sur les ballons portés sur lesquels tu ne peux pas défendre...
Enfin, c'est à vous dégouter du rugby qu'un match de cette importance soit si mal arbitrer même si il faut admettre que Chalureau a déconné. Alors oui on va l'excuser car il est jeune mais ****** on a l'impression que personne écoute les coaches sur la discipline ni que personne apprend des erreurs de leur coéquipier (Marty, Pérez, Mafi,.....) sur les matches précédents...
Ce soir cela fait mal au cœur d'être supporteur de l'usap !!! Mal au cœur de voir le manque de respect des columérins car à 15 contre 13 quand on empile les essais dans ce sport on doit rester humble et non pas faire des galipettes de joies...

Surtout venant d'anciens joueurs de l'USAP...
 
On aspirera pas à monter cette année vu le recrutement axé pro D 2 qui se profile.
Au moins essayons d’aguerrir nos jeunes qui ne déméritent pas.
L'erreur de Chalureau est une erreur de jeunesse quoi qu'on en dise, d'autres grand deuxièmes lignes on aussi péter les plombs, le tout c'est d'arrivé à avoir assez de recul pour que cela ne se fasse plus de cette manière.
Par contre Selponi ce n'est plus possible, essayons le jeune Segui qui a l'air très prometteur.
Une anecdote tout de même mais qui a son importance, c'est a contre qu'on marque notre essai, alors que eux les ont tous marqués en supériorité numérique.

Que dis tu?! Selponi?? Mais c'est le Nouveau Dan Carter!!
 
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça Carto.Tu trouves que Charlon est meilleur?

Je veux dire que même si ce soir il a été bon (contre son ancien club lui ne s'est pas posé la question ) il nous faut de joueurs plus costaux , plus aguerris , bref d'un autre calibre pour remonter surtout en seconde ligne . Je pense que les dirigeants l'ont compris , comme pour les piliers , du moins je l'espère . Nous avons des seconde ligne qui ne pèse pas assez sur le jeu du huit de devant , je trouve qu'ils suivent le mouvement sans plus .
Chalureau , il a les défauts de sa jeunesse on a bien vu ce soir , il lui manque encore l’expérience qui aurait fait qu'il aurait du s'y prendre autrement , mais je crois en ses capacités de devenir un bon seconde ligne . N'oublions pas que ce n'est que sa première saison finalement avec l'équipe pro , il faut être patient avec lui .
 
VIVEMENT l ouverture de la truite , partir en camping cartaquiner les truites des pyrénées ,de bretagne ,de normandie et en auvergne avec [MENTION=1120]TONTON63[/MENTION].... en plus sans internet,la joie de revivre surtout de ne pas lire des grosses conneries:263770:
T'as pas idee comment Ca me tarde aussi. Quel jour cette année? 3 eme week end de mars? Comme chaque année debut a la Rotja du côté de fuilla
 
Retour
Haut