• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Be tu perds à Tarbes, a aix, à Béziers, a narbonne, a colomier... Quest ce que tu veux monter. Toutes les équipes pompes à vélos de pro d2 nous chient sur la gueule... Mais malheureux monte pas cette année parce qu'a lamaison cest limite, a lexterieur cest catastrophique, franchement finissons cette année tranquillement.

Tu vas voir comment les pompes a Vélo de Béziers vont venir te chier à la gueule :609498:
 
A vaincre sans péril...faut dire qu'ils ont bien été aidé Colomiers , pas de quoi être trop fier quand même .
Si je jouais encore ne ne serrerais pas la main de ce bonhomme d'arbitre à la fin du match , je sais que pour l'exemple , pour les jeunes ce n'est pas bien , mais c'est ce que je ferais .
D'accord avec toi Carto mais le match ce n'est pas lui qui le tue...sur le carton de Chalureau il suit l'arbitre de touche..aprés le carton de Cheron est clairement une enculerie et là il nous enfonce... Les autres cartons sont anecdotiques et bien mérités ceci dit... Mais à ce moment là il nous fait péter les plombs....bref des enculeries, on en a subi des dizaines, ça continue....
 
Je suis d'accord avec toi
pour moi l'e,semble a été mauvais . Y compris château qui joue rapide et perd le ballon, alors qu'on est à 13 et qu'il fallait prendre le temps ....
tu ne peux pas difficilement gagner à aimé giral contre les mal classés et penser faire un résultat à l'extérieur chez un finaliste
cela fait longtemps que je ne crois plus à cet usap ...à part le match contre Lyon, mais cela devait être les Maillos noirs ....

Ha oui et on est vraiment con d'avoir fait une tribune goutta ....mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui
 
Retour
Haut