• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Chalureau va certainement être descendu sur sa réaction de jeunesse il n'y aura certainement ici personne pour l'excuser ,il n'est pas née Catalan comme d'autres dont la jeunesse ne peut être l'excuse et qui ont aussi écopé de carton rouge bien mérité pour moi vous l'aurez compris la faute de Chalureau existe mais ne mérite pas de décrier ce garçon
 
ça faut chier quand même, tu veux monter en top14 mais tu es incapable d'être régulier et de de gagner à l'éxtérieur

Be tu perds à Tarbes, a aix, à Béziers, a narbonne, a colomier... Quest ce que tu veux monter. Toutes les équipes pompes à vélos de pro d2 nous chient sur la gueule... Mais malheureux monte pas cette année parce qu'a lamaison cest limite, a lexterieur cest catastrophique, franchement finissons cette année tranquillement.
 
A vaincre sans péril...faut dire qu'ils ont bien été aidé Colomiers , pas de quoi être trop fier quand même .
Si je jouais encore ne ne serrerais pas la main de ce bonhomme d'arbitre à la fin du match , je sais que pour l'exemple , pour les jeunes ce n'est pas bien , mais c'est ce que je ferais .
 
La faute de Chalureau est ******, il aurait dû attendre l'action suivante pour corriger son adversaire à la régulière.

Par contre, le comportement de Selponi est bien plus grave pour moi. Ses avants sont à l'agonie à 6 contre 8 (déjà qu'à égalité numérique c'est pas glorieux), et tout ce qu'il trouve à faire c'est rater deux touches et enfin trouver une touche directe sur un renvoi. Là il s'agit presque d'une trahison envers ses coéquipiers.
 
Au poker, pour ce ceux qui pratiquent, on dit souvent quand tu arrives à table si tu arrives pas à déterminer qui est le Fish cest que cest peut être toi... Pareil pour lusap a force d'être battu par tout le monde on va se demander si cest pas nous les fameux "loser" cher à Claudio.
 
c'est pas mon habitude, mais ce soir monsieur l'arbitre vous êtes un enfoiré, je suis désolé mais il a décidé de nous la mettre bien profond.
je rajouterai au rang des cons le capitaine de Colomiers qui en plus nous chambre au micro d'eurosport.
La PRO D2 est vraiment une division de *****.
Ce rugby me dégoutte, désolé à tous pour mes mots crus mais là je ne peux plus supporter cette incompétence et cette malhonnêteté arbitrale.
Bonne nuit à tous
 
Je suis d'accord avec toi
pour moi l'e,semble a été mauvais . Y compris château qui joue rapide et perd le ballon, alors qu'on est à 13 et qu'il fallait prendre le temps ....
tu ne peux pas difficilement gagner à aimé giral contre les mal classés et penser faire un résultat à l'extérieur chez un finaliste
cela fait longtemps que je ne crois plus à cet usap ...à part le match contre Lyon, mais cela devait être les Maillos noirs ....
 
Retour
Haut