• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

15- Julien FARNOUX
14- Jonathan BOUSQUET, 13- David Marty, 12- Lifeimi MAFI, 11- Joffrey MICHEL
10- Enzo SELPONI, 9- Dewaldt DUVENAGE
7- Christophe ANDRE, 8- Karl CHATEAU, 6- Alasdair STROKOSCH
5- Bastien CHALUREAU, 4- Loïc CHARLON
3- Paulica ION, 2- Romain TERRAIN, 1- Enzo FORLETTA

Remplaçants : 16- Christophe DAVID, 17- Jean-Baptiste CUSTOJA, 18- Kirill KULEMIN, 19- Alan BRAZO, 20- Tom ECOCHARD, 21- Jens TORFS, 22- Jean-Bernard PUJOL, 23- Rudy CHERON
 
Dernière édition par un modérateur:
http://france3-regions.francetvinfo...-le-nouveau-sport-qui-fait-fureur-841879.html

15- Julien FARNOUX
14- Jonathan BOUSQUET, 13- David Marty, 12- Lifeimi MAFI, 11- Joffrey MICHEL
10- Enzo SELPONI, 9- Dewaldt DUVENAGE
7- Christophe ANDRE, 8- Karl CHATEAU, 6- Alasdair STROKOSCH
5- Bastien CHALUREAU, 4- Loïc CHARLON
3- Paulica ION, 2- Romain TERRAIN, 1- Enzo FORLETTA

Remplaçants : 16- Christophe DAVID, 17- Jean-Baptiste CUSTOJA, 18- Kirill KULEMIN, 19- Alan BRAZO, 20- Tom ECOCHARD, 21- Jens TORFS, 22- Jean-Bernard PUJOL, 23- Rudy CHERON

Belle équipe qui semble bien équilibrée et taillée pour le combat. Le banc semble puissant et pourrait être décisif sur la dernière demi heure. Charnière intéressante qui je l'espère pourra s'exprimer et envoyer du jeu...Le seul hic pour moi sont les deux ailiers qui ne présentent pas forcément des garanties à ce poste notamment en attaque...
 
Belle équipe qui semble bien équilibrée et taillée pour le combat. Le banc semble puissant et pourrait être décisif sur la dernière demi heure. Charnière intéressante qui je l'espère pourra s'exprimer et envoyer du jeu...Le seul hic pour moi sont les deux ailiers qui ne présentent pas forcément des garanties à ce poste notamment en attaque...
En même temps au niveau des ailiers on est plutôt limité il me semble
 
En même temps au niveau des ailiers on est plutôt limité il me semble

c'est sur qu'on est limité et qu'il faut faire tourner. Par contre, changer les deux titulaires habituels sur un match aussi important me semble dangereux...mais un Michel revanchard peut très bien faire des étincelles demain soir !!!!
 
Avec cette compo nous allons nous faire manger devant

Pas forcement...faudra tenir au moins 50 minutes avant que les remplaçants ne rentrent et apportent un peu plus de puissance...mais je pense que nos titulaires peuvent largement tenir 50 minutes...
A nous de ne pas tomber dans nos travers des matches précédents. Faut faire une grosse entame et mettre la main sur le ballon. Tout se jouera sur la maîtrise du ballon et sur l'occupation. Faut leur mettre la pression d'entrée et ne pas hésiter à jouer. Faudra pas tomber dans le jeux de Colomiers qui risque d'être minimaliste sur la première demi heure afin de nous mettre à la faute et de prendre le score...
 
Retour
Haut