• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

on va se faire tordre devant. Pénalité a gogo en face skrela va se la regaler... + 2 cartons jaunes syndicaux, allez disons 36-9. Je suis pas optimiste au vue des certitudes qu'on colomiers et nos tatonements
 
on va se faire tordre devant. Pénalité a gogo en face skrela va se la regaler... + 2 cartons jaunes syndicaux, allez disons 36-9. Je suis pas optimiste au vue des certitudes qu'on colomiers et nos tatonements

pas fatigué de faire ce genre de prono qui ne sert pas à grand chose?
vu l'équipe qu'on a aligné et connaissant l'usap, tout peu arrivé, le pire comme le meilleur.
 
Pas forcement...faudra tenir au moins 50 minutes avant que les remplaçants ne rentrent et apportent un peu plus de puissance...mais je pense que nos titulaires peuvent largement tenir 50 minutes...
A nous de ne pas tomber dans nos travers des matches précédents. Faut faire une grosse entame et mettre la main sur le ballon. Tout se jouera sur la maîtrise du ballon et sur l'occupation. Faut leur mettre la pression d'entrée et ne pas hésiter à jouer. Faudra pas tomber dans le jeux de Colomiers qui risque d'être minimaliste sur la première demi heure afin de nous mettre à la faute et de prendre le score...
Dernier match du bloc , une semaine de repos après , si tu ne donnes pas tout sur ce match , c'est à ne plus rien comprendre à cette équipe .
 
on va se faire tordre devant. Pénalité a gogo en face skrela va se la regaler... + 2 cartons jaunes syndicaux, allez disons 36-9. Je suis pas optimiste au vue des certitudes qu'on colomiers et nos tatonements

pas fatigué de faire ce genre de prono qui ne sert pas à grand chose?
vu l'équipe qu'on a aligné et connaissant l'usap, tout peu arrivé, le pire comme le meilleur.

Surtout que Skrela ne joue pas... Enfin, jdis ça jdis rien hein ^^
 
Surtout que Skrela ne joue pas... Enfin, jdis ça jdis rien hein ^^

Et bien c'est pas grave............même absent il passera les pénalités anecat
Tu as bien raison de signaler qu'avant d'écrire il serait bien de prendre un minimum d'information sur le match.
Ce forum perd de plus en plus de sa superbe, entre ceux qui s'insultent à longueur de journée et les corbeaux qui attendent le moindre faux pas de notre équipe pour déverser leur fiel, cela devient désolant.:391581:
Visca USAP
 
A lire les déclarations des uns et des autres ou les articles de presse ...le match est ATTENDU des 2 côtés et la TV va amplifier tout ça !

C'est un GROS MATCH ,tant mieux ,espérons que notre USAP soit à la hauteur des attentes de ses supporters ,comme nous l'étions à BEZIERS (pas si mal) ou à NARBONNE (catastrophique)...ou à AIX (leçon à retenir ) .

Toutes les conditions sont réunies pour faire un beau match de rugby ,reste à savoir ce qu'a prévu l'USC pour nous recevoir ...je me méfie beaucoup... et il faudra compter sur M LUC RAMOS ,arbitre dont je ne sais rien ,nous a t il déjà arbitré déjà ?

ENTHOUSIASME ,FOI et DETERMINATION avec toujours SOLIDARITE et HUMILITE ...j'y crois !

Je le connai bien je jouai avec lui a Vendres.
C'est sa première anné en pro en arbitre central.
Il avait été nul en amical cet été mais contre Lyon à Aimé-Giral je l'ai trouvé très cohérent
 
je crois beaucoup en notre paire de demi---duvenage-selponi
visca usap
pour le meilleur comme pour le pire
pour ce soir on est pas favori et cela peut etre notre jour
outsider - c est dans ce role et l histoire de l usap le montre que l on est meilleurs
je m interroge sur l absence de vivalda que je considere indispensable
au debut j etais en colere-a froid c est pas plus mal car ses anciens coequipiers l auraient cherche et ce soir
on s en sortiras qu en jouant et étant discipliné
 
on va se faire tordre devant. Pénalité a gogo en face skrela va se la regaler... + 2 cartons jaunes syndicaux, allez disons 36-9. Je suis pas optimiste au vue des certitudes qu'on colomiers et nos tatonements

Skréla n'est même pas titulaire !!!!
 
Retour
Haut