• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Pas 160, 133 matchs (championnat et Europe) en 7 ans dont 12 matchs en 2007/08 et 13 en 2008/09 !
En comparaison, Nicolas Durand a joué 171 matchs en 6 ans dont 34 matchs en 2007/08 et 30 la saison suivante ... :6775:

Non non , 160 .

Et en comparaison à Durand , il joue a un poste plus exposé aux blessures , ses contact sont beaucoup plus important que ceux que Durand pouvait recevoir en 1 match .

Je te trouves injuste avec TNT
 
La mise en place a du se faire plus tôt que prévu ...du coup ,je n'ai pu en voir que la fin avec les répétitions des touches pour les avants ,pour les 3/4 ,je n'ai pas tout vu ...donc je suppute !

A ce que j'ai pu voir ,nous partirions sur :

FORLETTA TERRAIN ION ( CUSTOJA DAVID CHERON ) GENEVOIS reprise un peu risquée ?
CHARLON CHALUREAU ( KULEMIN ) VIVALDA de côté pour éviter des "litiges "?
ANDRE CHATEAU STROCKOSH (BRAZO )

DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD ALLAN )
BOUSQUET MAFI MARTY PUJOL (TORFS) ARTRU et MARTY n'étaient plus sur la pelouse à mon arrivée
FARNOUX

A moins que BEAUX soit aussi aligné sur un banc de 6 avants ?

Rien n'est certain ,du coup !!!!!!!!!!!!
 
La mise en place a du se faire plus tôt que prévu ...du coup ,je n'ai pu en voir que la fin avec les répétitions des touches pour les avants ,pour les 3/4 ,je n'ai pas tout vu ...donc je suppute !

A ce que j'ai pu voir ,nous partirions sur :

FORLETTA TERRAIN ION ( CUSTOJA DAVID CHERON ) GENEVOIS reprise un peu risquée ?
CHARLON CHALUREAU ( KULEMIN ) VIVALDA de côté pour éviter des "litiges "?
ANDRE CHATEAU STROCKOSH (BRAZO )

DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD ALLAN )
BOUSQUET MAFI MARTY PUJOL (TORFS) ARTRU et MARTY n'étaient plus sur la pelouse à mon arrivée
FARNOUX

A moins que BEAUX soit aussi aligné sur un banc de 6 avants ?

Rien n'est certain ,du coup !!!!!!!!!!!!

Dommage pour Vivalda ! Mais effectivement si c'est un bon moyen "d'éviter les litiges" et de ne se concentrer que sur le jeu, d'accord !
Impatient de revoir Allan, dans un contexte peut-être plus favorable pour lui que AG.
 
Je parle d'un joueur étranger que tu fais venir pour jouer ... S'il ne peut pas, eh bien retour au pays, non ?
Trop longtemps, l'USAP a été considéré comme un club de vacances, TNT fait partie de ces touristes qui sont venus y séjourner même s'il a fait parfois le spectacle. Et il n'y a pas que lui ...

Ah , ok .

Comme Freshwater , Kairelis , Bozzi ou Hume , par exemple .

Voire même Grandclaude ce Fréjusien ou de Planté cet étranger de Longjumeau .
 
La mise en place a du se faire plus tôt que prévu ...du coup ,je n'ai pu en voir que la fin avec les répétitions des touches pour les avants ,pour les 3/4 ,je n'ai pas tout vu ...donc je suppute !

A ce que j'ai pu voir ,nous partirions sur :

FORLETTA TERRAIN ION ( CUSTOJA DAVID CHERON ) GENEVOIS reprise un peu risquée ?
CHARLON CHALUREAU ( KULEMIN ) VIVALDA de côté pour éviter des "litiges "?
ANDRE CHATEAU STROCKOSH (BRAZO )

DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD ALLAN )
BOUSQUET MAFI MARTY PUJOL (TORFS) ARTRU et MARTY n'étaient plus sur la pelouse à mon arrivée
FARNOUX

A moins que BEAUX soit aussi aligné sur un banc de 6 avants ?

Rien n'est certain ,du coup !!!!!!!!!!!!

Le Groupe

Avants : Jean-Baptiste Custoja, Enzo Forletta,Christophe David, Rudy Chéron, Paulica Ion, Romain Terrain, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Christophe André, Alasdair Strokosch, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Karl Chateau.

Arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Enzo Selponi, Tommy Allan, Jean-Bernard Pujol, Joffrey Michel, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, David Marty, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
 
Et bien, c'etait en 2009 à l'aller nous avons perdu 24 à 23 avec une 3° ligne composée de Guiry, Vivalda et Parent (pas sur a 100% pour ce dernier)et quand le Munster est venu à Aimé Giral, O'Connel à fait afficher la déclaration de Vivalda dans les vestiaires ou elle et restée après leur départ.
Le Munster à gagné sur un score de 37 à 14!
et il n'y avait aucun jeune pilier sur la feuille de match de L'USAP. ...

Je ne parlais pas de ce match, tu le sais bien ..
Le Munster, sous l’ère Delpoux, pour te mettre la puce à l'oreille ..
 
Je ne parlais pas de ce match, tu le sais bien ..
Le Munster, sous l’ère Delpoux, pour te mettre la puce à l'oreille ..

Oui, mais si nous parlons de 3° ligne et d'un match de 2009 et que tu viens parler de 2013 et piliers, on a du mal à suivre et cela entraine des incompréhensions.
 
Retour
Haut