• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - USAP: Merci M. Noirot!!!!!! Souvenez vous...

Mais faut arrêter la sinistrose les gars... On n a pas perdu a deux matchs de la fin tt de meme! On va à Biarritz le prochain pi on reçoit nos concurrents par la suite notamment Albi bezier et Bayonnevoir narbonne ... Moi je dis qu'on finira 4eme ou 5ème ... Par contre pour recevoir ben tant pis... Mais bon arrêtons tt le temps de dire que c mort...
 
arreton de pleurer baisson la tete et jouons m.....e

le match on le perd sur une faute professionnelle de mr challurau un point c tout et au vu de la blessure l arbitre ne peut faire autrement que de sortir le rouge ****** on le sait que maintenant les mains faut les garder dans la poche il aurait mieux fait de rien dire et de le prendre en travers au prochain regroupement dans les cotes petite anecdote quand je jouai arriere ou ailiers et que je prennais des plaquages a retardement et j an est pris quelques uns je me relever des foi mal en points si j avais l occasion par la suite a marquer un essai je passais a cote du. plaqueur et je lui demander si mon maillot etai bien repasser et si il avait bien vu mon numero et je ne prennez pas de carton et il etai bien touchez dans son orgueuil le gonze:.:.
 
C'est sur que s'il t'avez pété le nez le gonze ça devait le faire rigoler ton histoire de maillot .
Et si tu passé devant sur une civière , tu avais une phrase toute faite ?

Clalureau a été "maladroit" mais il a fait ce qu'il devait faire : se faire respecter.
Si tout le monde faisait pareil , en particulier Forleta , on n'en serait pas là....

Et personne n'est venu le soutenir : ils devaient y aller à 15 .
A prendre un rouge autant le prendre sur une générale avec un rouge de chaque coté .
Mais peut être que le président à interdit ça pour pas avoir à payer les amendes , il préfère en payer pour des conneries .
 
Et personne n'est venu le soutenir : ils devaient y aller à 15 .
A prendre un rouge autant le prendre sur une générale avec un rouge de chaque coté .
Mais peut être que le président à interdit ça pour pas avoir à payer les amendes , il préfère en payer pour des conneries .
Ok avec toi personne. Consignes ou pas !!!!! A prendre autant donner avant.
Pire au 2iem carton le jaune injustifié de Chéron tu donnes le ballons aux autres et tu leur dis allez marquer.
Le public de Colomier aurait été ravis. Toi tu t'en fous de toute façon la branlée tu vas la prendre. Donc autant pas se blesser.
A MRS du directoire vous ne savez pas piloter une Renault huit Gordini n'essayer surtout pas de piloter une Ferrari
 
merci

c est sur claudio q avec ton raisonnement faut pas s etonner d avoir 23 carton jaunes et trois rouges en 18 matchs reveille toi c est fini les imbernon ros got esteve palmier ils ferait 2 matchs dans la saison malgre tout le respect que je leur porte a ces valeureux guerriers les temps on changer pour mon nez tinquiete pas jamais casser fallait m attraper d abord d ou mon pseudo
.
 
Amis Catalans un bonsoir de Biterre.J ai regardé votre match en rentrant de la Mediterranée ou j ai assisté a une triste partie.
Sur le carton rouge il n y a rien dire la sanction est logique.Coup de poing c est rouge.
Pour le jaune sur Cheron c est un peu dur mais vu que vous subissiez en melée il fallait s y attendre.
Pour Mafy le jaune est merité aussi.
Je comprend que certains d entre vous s offusque de l arbitrage mais les fautes etaient reelles.
Il a sanctionné l equipe qui defendait et quand on defend on se met plus vite a la faute.
Il est vrai que ce rouge a ete le tournant du match.
Voila mon ressenti au vu du match sur eurosport .
Question arbitrage vous en verrez d autres en particulier avec Hourquet un vrai incompetent.
C est l apprentissage de la pro D2.
Pourquoi pas un ASB-USAP en finale .
On fera griller ensemble avant le match ca nous rajeunira.
 
Monsieur Ramos comité du Languedoc nous a arbitré lors du match Usap-Lyon.
Placage haut de Mafi, coup de poing de Bonnaire....carton jaune au deux.
Pour une faute similaire,Chalureau prend un rouge........et l'autre un jaune.Vraiment un arbitrage cohérent!!!!!!!!

C'est le coup de poing au visage qui éclanche le carton rouge , l'arbitre même si ...applique le règlement à la lettre , ce qui n'est pas le cas de tous les arbitres .
 
Retour
Haut