• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - USAP: Merci M. Noirot!!!!!! Souvenez vous...

Ne taillez pas l'arbitre avant le match, c'est le plus régulier de la proD2.

bilan après 6 matchs de l'USAP arbitrés :

à domicile 1 victoire 1 nul 1 défaite
à l'extérieur 1 victoire 1 nul 1 défaite

un métronome.:D

ça sent le match nul...
 
Ben franchement sur la dernière faute, (strockosh je crois) on est quand même très con de la faire de manière aussi grossière. Le match était gagné.

Je ne pense pas à l'action de Strokosh pour moi il y'a faute. Je veux parler du maul 2 minutes avant où on fait reculer angoulême de 20 mètres et derrière ils écroulent le maul. A ce moment là, on avait 3 points d'avance et on aurait pu soit tenter la pénalité et avoir 6 points d'avance à 30 seconde du terme ou choisir la touche pour faire tourner le chrono au lieu de ça, l'arbitre ne siffle rien et derrière il siffle 2 ou 3 pénalités imaginaires en 1 minutes puis vient ensuite la pénalité de l'égalisation dont tu parles. Sur le coup, il a pas été très honnêtes à mon sens. D'ailleurs sans cette erreur, on était qualifié pour les phases finales car au final, il nous manque 2 points pour terminer 5ème.
 
à nous de faire preuve plus de maitrise dans le money time
notre pecher à l'extérieur c'est de manquer de lucidité , de paniquer et de finir par defendre tout un match dans nos 40 , à la longue on fin i par etre pénalisé
contre angoulème ce que je retiens moi c'est la première mi temps calamiteuse , comme à albi et comme souvent d'ailleurs quand on fait une bonne première mi temps on fini souvent par gagner à beziers à narbonne notamment
 
Retour
Haut