• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - USAP: Merci M. Noirot!!!!!! Souvenez vous...

Je vais me lancer dans la formation d'équipe, avec les moyens du bord et vu le contexte j'innove. Si pas de blessé bien sur.
Arrière : Bousquet
Ailiers : Artu et Pujol (Michel couvre les 3 postes)
Centres : Selponi et Allan ( Mafi )
Ouverture : Seguy
Mélé : Duvenage (Ecochard couvre les deux postes des demis)
3ie ligne : Vilaceca Brazo André ( en 2ie M/T Chateau)
2iem ligne : Kulemin et Charlon ( en fonction Chalureau)
1er ligne : Maillot Genevois Cheron ( en suite Forleta ou Custoja Ion et Terrain)

Devant du solide pour commencer et ensuite on rentre les plus jeunes en fin de match.
Derrière je prend des risques en défense avec ces centres j'ose, j'essaie quelque chose. Et je teste si d'aventure on ne recrute pas de centres.
De toute façon au point ou on en est !!!!!
Ah Oue plus que farfelu avec vilaceca en 3 eme ligne
 
Ah grâce à vous j'ai de l'espoir pas dans notre équipe mais pour ce forum, car quand j' ai lu les premières pages de ce post j'ai cru rêvé, heureusement que certains ont apporté une analyse moins folklorique sur le match d'hier et pour cela je les en remercie.
Que les arbitres aient été mauvais, je veux bien l'accorder, mais discuter sur le carton rouge alors que le mec sort l'arcade ouverte ça me fait halluciner, idem pour celui de Maffi. Chéron, le carton est logique mais c'est vrai qu'il tue le match, de toute façon si ce n'était pas sur cette mêlée, cela aurait été sur la suivante.

Faire venir Raynal ça ne servira à rien, si des joueurs pro ne comprennent pas qu'il ne faut pas envoyer de poires en face des arbitres. Surtout que finalement quand on voit souvent dans les matchs le peu de ballons que l'on a, je trouve que la défense ne fait tant de fautes que ça. Idem pour Mafi, ce gars pour moi est une énigme quand on regarde sa fiche (http://www.itsrugby.fr/joueur-1931.html) dans sa carrière il a pris 12 :cartonj: et 1 :cartonr: en 220 matchs (13783 min.). En Pro D2 c'est 10 :cartonj: et 1 :cartonr: pour 40 matchs (2887 min.) !! :391581:
 
Je vais me lancer dans la formation d'équipe, avec les moyens du bord et vu le contexte j'innove. Si pas de blessé bien sur.
Arrière : Bousquet
Ailiers : Artu et Pujol (Michel couvre les 3 postes)
Centres : Selponi et Allan ( Mafi )
Ouverture : Seguy
Mélé : Duvenage (Ecochard couvre les deux postes des demis)
3ie ligne : Vilaceca Brazo André ( en 2ie M/T Chateau)
2iem ligne : Kulemin et Charlon ( en fonction Chalureau)
1er ligne : Maillot Genevois Cheron ( en suite Forleta ou Custoja Ion et Terrain)

Devant du solide pour commencer et ensuite on rentre les plus jeunes en fin de match.
Derrière je prend des risques en défense avec ces centres j'ose, j'essaie quelque chose. Et je teste si d'aventure on ne recrute pas de centres.
De toute façon au point ou on en est !!!!!

Tu ne peux malheureusement chambouler l'effectif comme tu le souhaites car la saison, malgré les carences que tu essaies de gommer avec ta compo (fort intéressante d'ailleurs), est loin d'être finie. Il reste encore 12 matches et tu n'as que deux points de retard sur la 5ème place... Or, tu dois recevoir le 2ème (ASB) le 3ème (Bayonne), le 7ème (RCNM) et le 8ème (Albi)...
 
Selponi et Allan en centre offensivement peut etre mais défensivement c est un coup à prendre 50 points, concernant Mailau je le tenterai à droite (apparemment il couvre les deux postes) il avait d ailleurs joué en pilier droit contre nous l an dernier malgré tout et comme tu l as mis dans ta compo Cheron mérite largement plus sa place que ION (problème il n a pas plus de 50 minutes dans les pattes)
 
Le problème c'est qu'il faudra TOUJOURS composer avec le corps arbitral.....alors si l'on avait juste un peu de vista du jeu et de professionnalisme on se ferait sans doute moins sanctionner bêtement ! Notre équipe avance par coups de boutoir, aucune progression ni montée en puissance qui soient pérennes, on joue au match le match et on s'enfonce inexorablement vers le ventre mou du classement......À force c'est lassant d'assister à cette débâcle, on y met notre cœur dans ces couleurs mer..à la fin (depuis plus de 40 ans) et c'est juste pas acceptable de devoir jouer à la roulette russe tous les week-end !! Le staff doit très rapidement se remettre en cause, la/sa méthode est mauvaise, les joueurs sont en perdition, pas d'âme,pas de capitaine,....pas de pot ! On va croiser les doigts pour la suite mais c'est une bien grande déception et une immense amertume....
 
Le problème c'est qu'il faudra TOUJOURS composer avec le corps arbitral.....alors si l'on avait juste un peu de vista du jeu et de professionnalisme on se ferait sans doute moins sanctionner bêtement ! Notre équipe avance par coups de boutoir, aucune progression ni montée en puissance qui soient pérennes, on joue au match le match et on s'enfonce inexorablement vers le ventre mou du classement......À force c'est lassant d'assister à cette débâcle, on y met notre cœur dans ces couleurs mer..à la fin (depuis plus de 40 ans) et c'est juste pas acceptable de devoir jouer à la roulette russe tous les week-end !! Le staff doit très rapidement se remettre en cause, la/sa méthode est mauvaise, les joueurs sont en perdition, pas d'âme,pas de capitaine,....pas de pot ! On va croiser les doigts pour la suite mais c'est une bien grande déception et une immense amertume....

bonne analyse malheureusement il faut avoir de l ambition pour espéré quitté cette compétition pourris gangrainé par le favoritisme arbitral pour certaine équipe c est flagrant . le remède et un énorme recrutement jouer sans attendre rien des homme en jaune prendre nos responsabilité et surtout ne pas se trouvé d excuse a chaque fois que tu ne fait pas un bon match .et surtout des entraineur et un manager a poigne qui ne laisse rien passer .
 
Tout d'abord j'ai la fâcheuse habitude d'écrire Vilaceca en lieu et place de Vivalda.
Après me lançant dans la compo j'essaie d'innover autant que ce peut:
**question paquet je reste comme Noves en équipe de France sur du classique avec Chéron en lieu et place de Ion mais surtout Vivalda en 3iem ligne accompagné de Brazo que je vois plus solide dans les fondamentaux remplacé par plus joueur en 2ei période en la personne de Chateau.
**question 3/4 je pense que rapport qualité actuellement Bousquet doit jouer Arrière Aprés aux ailes je tourne entre Pujol Artu et Farnoux. Au centre j'innove avec deux mecs rapides Allan et Selponi qui eux essaie dans leur rôle d'ouverture de chercher la faille ce que nos compères actuels du centre ne font jamais. On pourrait y rajouter Torfs.
**Enfin à l'ouverture j'essaierais le jeune Seguy qui pour moi à toutes les qualités pour occuper ce poste notamment le jeu au pied.
ET advienne que pourra; de toute façon oui il reste des matchs à jouer, mais qui a dis que le retard ne se rattrape jamais. Qui dis également que nous ne jouons pas la montée. Et qui dit que nous ne la jouerons pas l'année suivante.
Pour finir, oui on fait une M/T juste excepté le rouge. Après vu les jaunes il paraissais impossible de se sortit de ce traquenard.
Mais tout ce qui nous arrive on ne le dois pas qu'aux joueurs. ON EST VRAIMENT MAL DIRIGE SPORTIVEMENT DANS CE CLUB et ce depuis un bon moment 2009 voir même avant qui plus est les docteurs en place ne font pas les bons diagnostics.
Il faut pourtant sauver le soldat USAP *****.
 
Pourquoi porter plainte contre l'arbitre de touche ? Chalureau mets un coup de poing sur le visage c'est carton rouge c'est le règlement

bien sûr c'est le reglement, ceci dit, si chalureau ne deconne pas, pas sûr que le columerrain soit sanctionné ...
je ne dedoine pas notre 5,je dis juste que chui d'accord avec 2 jaunes, plus equitables, plus dans le jugement intelligent !
après le jaune de cheron est nul, sur le coup les 2 se levent,ya pas carton et ya pas de mouvement de melée : là l arbitre tue le match
quant au jaune de mafi,comment dire.....il me casse les ******* mafi à force .....

maintenant, colomier merite largement sa victoire, le score avant les cartons est tres flatteur pour nous, on ne faisait que subir
 
Retour
Haut