• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi Homme Du Match

Et que dire du match de N'kinsi...


Oui Oui, certes. Mais si on est objectifs et fair play, il faut saluer le gigantesque match de ce joueur qui pendant 80' a pesé de tout son poids (si j'ose dire). Rarement vu un seconde ligne de ce niveau en Pro D2 à Giral. Et je ne suis pas loin de penser que c'est lui qui a avalé le plus grand nombre de kilomètres.
La connerie qu'il fait est non seulement inqualifiable mais elle est aussi indirectement à l'origine du quatrième essai, de la défaite de son équipe et du BO de l'USAP. Un bilan catastrophique alors que, hormis ce geste, il a effectivement été brillant. Pour mémoire, Urios l'avait contacté pour venir à Castres.
 
Cocagi montre l esprit de l équipe cette année solidaire , il à rumine son geste pour nkissi pour la fin de match pour moi s était évident , Le score était fait Le bonus dans la poche , il a défendu son coéquipier avec un esprit comme le sien on peut voyager la solidarité est un des critères pour qu une équipe gagne en rugby
Et je voudrait aussi souligné le travail de nos 2 piliers forlette dans l avancé permanente et boutemani avec ses passes apres contact ( essai de Le Malu notamment ) on a vraiment fait une bonne pioche avec ce joueur
À noter que notre recrutement depuis 2 ans nous apporte de vrais valeurs ajoutés et on est enfin dans la construction pour le top 14
 
Le geste de Cocagi est stupide et inutile,et il n'a méme pas le mérite de la spontanéité.
Mais oui il est spontané. Tu crois que Cocagi à passé 30 mn à cherche N'kinsi ?
N'kinsi part balle en main, Cocagi a saisi l'opportunité de le "punir", ça s'arrête là. A lui (et aux entraineurs) de savoir s'il fallait le faire.

Je rejoins @FAUST , N'Kinsi fait un match énorme. Il était partout (il est d'ailleurs tombé "malencontreusement" sur Shaun Eru et l'ax un peu sonné), certes il est rugueux, mais il ne s'est pas échappé et c'est justice qu'il marque le dernier essai de Grenoble. Un guerrier!

Ceci dit, je ne supporte pas ce qu'il fait à Acébes et qu'on voit trop souvent. Pour moi, quand un joueur marque un essai, l'action est terminée, l'adversaire qui tombe genoux ou épaule en avant pour punir le marqueur devrait prendre plus qu'un jaune.
 
Et bien une fois de plus on n'est pas d'accord,et pourtant Dieu sait si j'ai connu ce genre de situation,mais c'était il y a 40 ans,les choses ont changé dans le rugby comme ailleurs,et méme si je suis loin d'approuver ces évolutions ,il faut en prendre acte.La seule chose acceptable,a mes yeux ,méme si c'est reprehensible,c'était d'aller immédiatement se ruer sur ce type et lui en foutre plein la gueule;c'est pour cela que je parle d'excuse de la spontanéité.Personne ne l'a fait,l'arbitre n'a pas fait son travail,c'est ainsi.Le reste est je le repete inutile et stupide .
Spontané
Ma remarque portait sur le "spontané" pas sur inutile, ni stupide, ni s'il fallait se ruer sur lui, ni si l'arbitre a fait son boulot...
 
Et que dire du match de N'kinsi...


Oui Oui, certes. Mais si on est objectifs et fair play, il faut saluer le gigantesque match de ce joueur qui pendant 80' a pesé de tout son poids (si j'ose dire). Rarement vu un seconde ligne de ce niveau en Pro D2 à Giral. Et je ne suis pas loin de penser que c'est lui qui a avalé le plus grand nombre de kilomètres.
C'est vrai que ce gars a été énorme et constant tout le match, et en plus il est trés agressif, un vrai joueur de rugby quoi!
 
franchement n kinsi c est un poison le mec un type comme ca avec botha cher nous en 2 eme ligne ca serai un enfer pour les equipe adverse.on peut dire ceux qu on veut de ce joueur a mon avis il va pas resté longtemp en prod2 apres il y a des geste a ne pas faire hier si tu ai arbitrai normalement c est un rouge
 
franchement n kinsi c est un poison le mec un type comme ca avec botha cher nous en 2 eme ligne ca serai un enfer pour les equipe adverse.on peut dire ceux qu on veut de ce joueur a mon avis il va pas resté longtemp en prod2 apres il y a des geste a ne pas faire hier si tu ai arbitrai normalement c est un rouge

Labouteley est vraiment très bon ,c'est vraiment LA surprise du recrutement pour moi . Personne ne l'attendait à mon avis , et il devient incontournable !

Avec Eru qui fait deux entrées plutôt exceptionnelles et bientôt le retour de Vivalda . C'est dommage que RMC ne soit plus là pour "encadrer" et apporter ce plus par son expérience , mais vraiment , en 2eme ligne on a à rougir devant aucun effectif de D2 en qualité .

Nkinsi , je le verrai bien à l'UBB .
 
Retour
Haut