• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi Homme Du Match

Cocagi et Botia ont surtout un jeu très différent. Botia est vachement plus dans la collision frontale et est surpuissant. Cocagi est beaucoup plus dans l'évitement et la prise d'intervalle avec toujours la volonté de faire vivre le ballon avec des offloads très souvent décisifs, le tout avec un physique lui permettant de prendre le dessus sur ses adversaires. Là où Botia te mettra une percussion de l'espace, Cocagi essaiera de faire un crochet ou un raffut puis un offload.
 
Je me demande ce que vous lui trouvez

Non mais pour moi ils appartiennent a la méme famille de centres.Tu auras compris que ce n'est pas ma tasse de thé.A chacun ses gouts.Ni Cocagi,ni Botia,ni tous ceux qui leur ressemblent et qui ont aujourd'hui (ça ne durera pas ) pignon sur rue ou sur gazon,méme si ils arrivent a faire des "off load"haha,méme Bastaraud y arrive c'est dire.Je préférerais qu'ils soient capables de faire un cadrage débordement comme de vrais centre en fait.

Se plaindre de l'explosivité d'un joueur c'est renier l'élément principal du rugby : la combativité.. on a la chance d'avoir des joueurs investis ... aucunes équipes françaises ou étrangères n'ont pas un joueur du même calibre. Il est agréable dans la vie de tous les jours et sur le terrain, Clément le dit si bien, il fait la dernière passe ce qu'il ne faisait pas avant, il est au charbon, il plaque et en plus ... il veut continuer l'aventure à l'USAP et moi ça j'affectionne... Arrêtez de parler du nombre de français dans notre équipe, le monde change la france aussi, il faut vivre dans le meltin pottage
 
Tiens @Desdais au lieu de mettre des "j'en suis pas sûr", je t'invite à voir ces deux vidéos. Si tu trouves que Cocagi et Botia ont un jeu similaire...




Sur la vidéo de Botia , 2 trucs m'interpellent (en ayant regardé 1min20 seulement)
Il met Tao5 sur le cul , c'est quelque chose quand même !
Par contre , la percu coude en avant sur Palisson quand il marque l'essai sur l'extrait suivant ça à coûté un rouge à Hosea Gear avec narbonne contre l'USAP , et la sur la vidéo il y a essai il me semble
 
Et pourquoi pas dans la moutarde tant qu'a faire....D'autant qu'elle est française de Dijon.Mais plutot que d'aller te perdre dans des concepts américains vieux de plus d'un siècle,apprend le sens des mots français avant de coller un "mauvais langage" qui n'a aucun sens ,aucune raison d'étre ,ni en Français ,ni en Américain avec ajout de moutarde ou pas

Dur à avaler .. le rugby ne se joue plus avec un ballon "made in vessie de porc" bien que le jambon ça vous connaissez !!

On a tous quelque chose en nous de ...Tennessee

Passons, pour parler bien et que vous compreniez, je vais utiliser des termes simples, des mots basiques.

FACONNIER, LUCAS, qui sont des jeunes du cru ( donc ça vous parle), resteront des joueurs de PROD2, sont moins percutants qu'un COCAGI, moins hargneux qu'un LEMALU, moins défenseur qu'un BOTHA ... et j'en passe.

Prenez l'exemple de l'équipe de france, vous devez vous dire quelle brèle ce NOVES Pourtant il met un CATALAN comme capitaine MAIS qui n'a pas la carrure de capitaine, il aime la jeunesse, il fait vivre le rugby, mets en avant des mecs du cru comme NANS, cependant les mecs ils sont pas prêts mais ça on le voit pas de notre fauteuil, à moins d'avoir un grand écran ... ou de la jugeote.

Les français sont pas nuls ils sont juste à la ramasse physiquement, mentalement pas prêt.

J'ai fait pendant longtemps du rugby en pro et je peux vous dire les préparateurs physiques à mon époque nous préparaient pour vaincre pas pour être des pouliches.

Donc vos discours sont à la hauteur de l'équipe de france de rugby ... à la RAMASSE.

Alors moi la France je l'aime, mais la Mixité sociale et ethnique c'est ça la base DE TOUT RAISONNEMENT MENTAL.
 
Cocagi et Botia ont surtout un jeu très différent. Botia est vachement plus dans la collision frontale et est surpuissant. Cocagi est beaucoup plus dans l'évitement et la prise d'intervalle avec toujours la volonté de faire vivre le ballon avec des offloads très souvent décisifs, le tout avec un physique lui permettant de prendre le dessus sur ses adversaires. Là où Botia te mettra une percussion de l'espace, Cocagi essaiera de faire un crochet ou un raffut puis un offload.

et sa capacité a exceller en troisième ligne à être un aussi bon gratteur qu ermitage ? et en top 14 pardon
j adore cocagi mais y a pas photo avec Botthia désolé
maintenant chacun son point de vue
 
Retour
Haut