• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi Homme Du Match

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Celui là je le kiffe

Un impact physique énorme, des plaquages dévastateurs, regardez bien l'éssai deBotha à la fin c'est lui qui l'emmene quasiment dans l'en but!

Et puis cerise sur le gâteau, ça été le seul ( avec Brazo) à venger Acebes, mais lui c'est au tampon, un premier terrible' et le second limite ( le 4 se baisse au moment du placage) mais ce 4 pour l'ensemble de son oeuvre méritais de repartir avec un petit souvenir de Giral...entre nous il a fait l'aigle pendant un moment et personne pour le calmer....

Pour finir sur COCAGI, à Angoulemes c'était aussi très bien, vraiment celui la c'est notre facteur X des lignes arrières.
 
J`ai vu pour ma part une bon collectif surtout en 2éme mi temps , si on continue dans cet esprit on sera vite la meilleure équipe de prod2 , d`autant qu`on va rentrer du monde désormais
Faut juste travailler un peu plus la défense , seul petit point faible cet après midi surtout en début de match
 
Franchement avec l'USAP qui gagne comme ça avec un tel collectif, chaque joueur limite mériterait d'être homme du match ! :raison: Pour ce qui est de Cocagi il est très talentueux, il cherche toujours l'intervalle pour faire la passe après contact au lieu de péter et ça me plaît énormément cette attitude !
 
Celui là je le kiffe

Un impact physique énorme, des plaquages dévastateurs, regardez bien l'éssai deBotha à la fin c'est lui qui l'emmene quasiment dans l'en but!

Et puis cerise sur le gâteau, ça été le seul ( avec Brazo) à venger Acebes, mais lui c'est au tampon, un premier terrible' et le second limite ( le 4 se baisse au moment du placage) mais ce 4 pour l'ensemble de son oeuvre méritais de repartir avec un petit souvenir de Giral...entre nous il a fait l'aigle pendant un moment et personne pour le calmer....

Pour finir sur COCAGI, à Angoulemes c'était aussi très bien, vraiment celui la c'est notre facteur X des lignes arrières.
Certes, il met de sacrés tampons mais justement, s'il a bien un secteur à améliorer, c'est celui de la défense car son placement est parfois approximatif, de même qu'en montant pour foutre un énorme caramel il crée des brèches.
Quand il aura amélioré cela et sa vision de jeu, il peut devenir injouable, tant physiquement il est au-dessus. De plus, il maitrise bien les offloads et c'est un atout primordial pour franchir le rideau défensif.
Très gros coup d'avoir réussi à le prolonger !
 
Celui là je le kiffe

Un impact physique énorme, des plaquages dévastateurs, regardez bien l'éssai deBotha à la fin c'est lui qui l'emmene quasiment dans l'en but!

Et puis cerise sur le gâteau, ça été le seul ( avec Brazo) à venger Acebes, mais lui c'est au tampon, un premier terrible' et le second limite ( le 4 se baisse au moment du placage) mais ce 4 pour l'ensemble de son oeuvre méritais de repartir avec un petit souvenir de Giral...entre nous il a fait l'aigle pendant un moment et personne pour le calmer....

Pour finir sur COCAGI, à Angoulemes c'était aussi très bien, vraiment celui la c'est notre facteur X des lignes arrières.
J'ai un peu du mal avec l'idée d'homme du match.
Si tu fais la revue de ceux qui se sont le plus illustré, tu ne va pas enlever grand' monde sur ce match à part peut être Potgeiter qui a fait le minimum syndical avant de sortir ou Pujol mais lui c'est parce qu'il a touché un nombre ridicule de ballons.
Sur ceux qui sont rentrés en cours de partie, tous ont été au diapason sauf Eru qui a été brillant : il va falloir apprendre à le suivre et à finir les essais derrière les brèches qu'il ouvre.
 
Certes, il met de sacrés tampons mais justement, s'il a bien un secteur à améliorer, c'est celui de la défense car son placement est parfois approximatif, de même qu'en montant pour foutre un énorme caramel il crée des brèches.
Quand il aura amélioré cela et sa vision de jeu, il peut devenir injouable, tant physiquement il est au-dessus. De plus, il maitrise bien les offloads et c'est un atout primordial pour franchir le rideau défensif.
Très gros coup d'avoir réussi à le prolonger !

"en montant pour foutre un énorme caramel il crée des brèches"
... Le problème c'est que Mafi est aussi dans la même logique. Du coup, on est souvent à la ramasse, quand il faut glisser et nos ailiers se trouvent souvent à devoir gérer un "2 contre 1". Heureusement qu'il n'y a pas dans toutes les équipes le talent collectif des lignes arrières montoises ...
 
Retour
Haut