• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Climat délétère et sanctions

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
et aussi un peu de nettoyage de pseudos sur ceux qui s attaquent aux joueurs et au staff..........

c est vrai que depuis quelque temps ça motive plus a poster la :325599:

Cette maladie de vouloir faire la chasse aux sorcières , ni plus ni moins que de la censure.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce n'est pas ce que je voulais dire, je demandais si on serait banni si on l'insultait à LUI, c'est tellement tentant et agréable haha
ça devrait être même recommandé, au moins 3 fois par jours, et tu te sens mieux après !!! haha:6775:

Pour lui, il devrait y avoir une levée de bouclier :262944:


Tu dois être un éjaculateur précoce et tu as du mal à parvenir à la satisfaction . Mais pour moi , c'est ton homophobie le principal défaut.:p:p:p

PS * éjaculateur précoce n'est pas une insulte , c'est un terme médical décrivant un trouble sexuel.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
rappel deja virer la partie divers qui n apporte rien que des debats de bar de quartier
Tu n'es pas obligé d'y aller en section diverses. D'ailleurs si tu y allé tu verrais que c'esr bien plus calme que la section rugby.
Cette manie de vouloir éliminer ceux qui ne pense pas comme toi...:p:p:p
 
Haut Bas