• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Climat délétère et sanctions

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Le climat du forum comme celui de la terre se réchauffent... est-ce irréversible ??? haha

Joli !

La publicité qui s'affiche pour moi en haut de la page est "découvrez votre apparence dans 20 ou 30 ans..." J'ai pas osé cliquer ! haha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Joli !

La publicité qui s'affiche pour moi en haut de la page est "découvrez votre apparence dans 20 ou 30 ans..." J'ai pas osé cliquer ! haha

Toi encore tu as de la marge mais imagine ce que cela doit être pour ceux qui ont déjà des cheveux blancs !!! hahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Catalan92 a dit:
rappel deja virer la partie divers qui n apporte rien que des debats de bar de quartier

Rappel... De quoi ? De qui ?! Parce que c'est ton avis, c'est un souhait général ?!

Il y a bien plus "d'accrochages" en partie "Rugby" qu'en "Discussions Diverses"

Si cette partie est supprimée, ta participation sera quand même réduite....
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
830
Eh pourquoi il se vide ? Peut être à cause des règlements de comptes entre forumeurs je suis las de ces insultes qui fusent concentrons nous sur le vrai sujet de ce forum qui est notre club de coeur :609498:

J'ai plutôt l'impression que c'est parce qu'il y a un accord général sur l'analyse et un mélange de consternation, d'inquiétude et d'espoir qui va durer les prochaines semaines et soit aller vers le mieux si les résultats positifs (au regard des ambitions désormais modestes de l'USAP et de ses supporters) s'enchainent. On voit que Delpoux est dépassé, que les ennuis se sont accumulés, que le passif du passé ne se règle pas facilement mais on voit aussi que les joueurs sont engagés, que l'équipe n'explose pas et qu'il y aura une saison prochaine.

J'ai longtemps cru, jusqu'aux deux matchs contre les clubs de francilie que ça viendrait et que ça basculerait du bon coté jusque vers les 6 élus. Bon, on sait ce qu'il en est et on devient supporter des grosses équipes qui vont chez nos concurrents. Une fois le choc passé ... on est derrière l'USAP.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
J'ai plutôt l'impression que c'est parce qu'il y a un accord général sur l'analyse et un mélange de consternation, d'inquiétude et d'espoir qui va durer les prochaines semaines et soit aller vers le mieux si les résultats positifs (au regard des ambitions désormais modestes de l'USAP et de ses supporters) s'enchainent. On voit que Delpoux est dépassé, que les ennuis se sont accumulés, que le passif du passé ne se règle pas facilement mais on voit aussi que les joueurs sont engagés, que l'équipe n'explose pas et qu'il y aura une saison prochaine.

J'ai longtemps cru, jusqu'aux deux matchs contre les clubs de francilie que ça viendrait et que ça basculerait du bon coté jusque vers les 6 élus. Bon, on sait ce qu'il en est et on devient supporter des grosses équipes qui vont chez nos concurrents. Une fois le choc passé ... on est derrière l'USAP.

J'ai lu.
Puis j'ai relu
...et je confirme, il n'y a aucun "accord général sur l'analyse".
Il y a une poignée de pseudos qui occupent l'espace et d'autres que ces analyses de comptoir fatiguent et qui se font rares.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi ce que je sais ,c est que depuis la disparition du bar du forum, les gens sont plus enervé....à quand le grand retour de DOSAN?..:231183::cool:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
moi ce que je sais ,c est que depuis la disparition du bar du forum, les gens sont plus enervé....à quand le grand retour de DOSAN?..:231183::cool:

Je suis en attente de proposition d'un bail ......

En plus j'ai renouvelé mes serveuses ...... :6775:

article-0-164CCAEA000005DC-131_634x940.jpg
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je suis en attente de proposition d'un bail ......

En plus j'ai renouvelé mes serveuses ...... :6775:

122.jpg
[/QUO....



bizarre ce changement de photo apres mon intervention..........pas d insultes pourtant...rien qu un tuyau en inox::X
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas