Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Climat délétère et sanctions

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 20 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Salut à tous, je mets un post rapide, car je constate que le climat devient plutôt très mauvais.

La raison principale c'est que les résultats ne sont pas là, mais ça n'excuse pas tout.

Je n'ai pas eu le temps de modérer en journée, donc je vais le faire le soir, les premières insultes que je vois fuser, je mets 3 jours de frigo, sans préavis, quel que soit le membre.

Je ne peux pas lire la journée, quand des messages sont signalés, je regarde le midi, donc si vous voyez des insultes, utilisez la fonction de signalement.

Donc, à tout le monde, soyez "zens", restez "courtois".

Merci à tous !

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Même si c'est à l'encontre de Marco Polo ? :262944:

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Marco a déjà été banni, comme d'autres, il le sera s'il dérape, comme les autres, y a pas de passe droit.

4. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ce n'est pas ce que je voulais dire, je demandais si on serait banni si on l'insultait à LUI, c'est tellement tentant et agréable haha
    ça devrait être même recommandé, au moins 3 fois par jours, et tu te sens mieux après !!! haha:6775:

Pour lui, il devrait y avoir une levée de bouclier :262944:

5. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Ouffff !!!

Waoooo tu m'as fait peur, je croyais que tu parlais de ce qui se passe dans les vestiaires de l'USAP !:45919:
    Tant que ça cela reste confiné au forum, nous avons de super webmestres pour faire la police.

6. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Un titre tapageur dont les français raffolent pour un post sur l'ambiance du forum, moi qui m'attendait à ce que ça touche l'USAP en bon Français que je suis. Pour peu, je t'insulterai "Webmaster" pour cette indélicatesse mrgreen

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    et aussi un peu de nettoyage de pseudos sur ceux qui s attaquent aux joueurs et au staff..........

c est vrai que depuis quelque temps ça motive plus a poster la :325599:

Dernière édition par un modérateur: 20 Février 2014
  8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    J'ai complété.

Partager cette page