• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
allez arrêtez de déconner pour un très grand nombre de joueurs c'est les vacances depuis le début de la saison alors sortez vous tous les doigts et qu'on vous voit vous bouger ça changera de d'habitude, et surtout nous faites pas honte cette fois ça serait bien
 

BibPark

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Chers amis Usapistes.......un petit mot pour espérer vous revoir très vite en Top14. Il n'y a que vous pour perdre contre l'ASM en finale......alors c'est regrettable de ne plus pouvoir compter sur votre présence .....

Votre affaire semble mal engagée....
Car je n'imagine pas que les joueurs clermontois ne soient assez motivés pour passer à autre chose......surtout devant leurs supporters.... et à la maison.

ils sont vexés.... et ça...c'est pas trop bons pour vous.... Mais qui sait...peut-être que les vôtres seront encore plus déterminés....

bon match !!

 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Chers amis Usapistes.......un petit mot pour espérer vous revoir très vite en Top14. Il n'y a que vous pour perdre contre l'ASM en finale......alors c'est regrettable de ne plus pouvoir compter sur votre présence .....

Votre affaire semble mal engagée....
Car je n'imagine pas que les joueurs clermontois ne soient assez motivés pour passer à autre chose......surtout devant leurs supporters.... et à la maison.

ils sont vexés.... et ça...c'est pas trop bons pour vous.... Mais qui sait...peut-être que les vôtres seront encore plus déterminés....

bon match !!


Merci,

Pour ma part, aucun espoir à Michelin, si salut il y a pour nous, je pense qu'il viendra de Bayonne ou de Brive. :(
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
S'IL TE PLAIT, LA CHANCE,

pour l'Histoire de notre club, pour les joueurs passés et actuels qui l'ont honoré, pour les supporters,

aujourd'hui TU nous souris.

:tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau:
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Chers amis Usapistes.......un petit mot pour espérer vous revoir très vite en Top14. Il n'y a que vous pour perdre contre l'ASM en finale......alors c'est regrettable de ne plus pouvoir compter sur votre présence .....

Votre affaire semble mal engagée....
Car je n'imagine pas que les joueurs clermontois ne soient assez motivés pour passer à autre chose......surtout devant leurs supporters.... et à la maison.

ils sont vexés.... et ça...c'est pas trop bons pour vous.... Mais qui sait...peut-être que les vôtres seront encore plus déterminés....

bon match !!


Merci, on va dire que :
-tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
 
Haut Bas