• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Un signe : j'ai un éphéméride illustré sur mon bureau et aujourd'hui c'est.....La Cathédrale Saint Jean Baptiste de Perpignan.

D'un autre côté c'est pour les croyants mais bon pour un jour je veux bien croire qu'IL existe et surtout qu'il nous le montre.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Un signe : j'ai un éphéméride illustré sur mon bureau et aujourd'hui c'est.....La Cathédrale Saint Jean Baptiste de Perpignan.

D'un autre côté c'est pour les croyants mais bon pour un jour je veux bien croire qu'IL existe et surtout qu'il nous le montre.


Un signe de la croa??
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un signe : j'ai un éphéméride illustré sur mon bureau et aujourd'hui c'est.....La Cathédrale Saint Jean Baptiste de Perpignan.

D'un autre côté c'est pour les croyants mais bon pour un jour je veux bien croire qu'IL existe et surtout qu'il


nous le montre.


Il y a un enterrement de premiére classe aujourd`hui dans cette cathédrale ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 055
Réactions
284
Et tout le monde nous voit descendre........reste plus qu'à faire le contraire pour en énerver beaucoup....

Pfff je commence à avoir la pression, mais je ne vais pas le regarder ni celui-là ni les autres on verra bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
jvais me faire violence et aller le voir au bar de mon village.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et tout le monde nous voit descendre........reste plus qu'à faire le contraire pour en énerver beaucoup....

Pfff je commence à avoir la pression, mais je ne vais pas le regarder ni celui-là ni les autres on verra bien.

calme toi.....prie la sainte vierge que son eau descendant en avall vers bayonne sur l adour...leur porte malheur ...je reviens de pecher le saumon vers chez eux mais j ai beaucoup ..( peché)pissé et l eau a été benite par mes soins:p....:609498:....:drapeau:
 
Haut Bas