• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il est temps de faire mal , de jouer non pas pour gagner mais pour détruire , les clermontois n'auront q'une seul envie , nous envoyer dans les tréfonds , c'est à nous de les marqué au fer rouge , qu'ils puisse le ressentir lors de leur prochaines échéances , DELPOUX avait promis la guerre il y à un an , maintenant c'est au joueur que je souhaiterais faire passer un message , on à sans doute perdus la guerre mais il reste une bataille alors autant faire le plus de dégât possible

Je reve de ce que nous n'avons plus vu depuis des lustres ici , des déblayages sanglant , des rucking appuyés , des bouffes pour un oui ou pour un non ....

Partons à Michelin crever du pneu , que ce ******* de bibendum explose !


Et si on à un peu de chance clermont se rendra compte qu'ils ont beaucoup à perdre et qu'ils risque de laisser des plumes inutilement pour les prochains match et qu'ils lèverons le pied pour nous laisser dans le bonus défensif

Le ridicule ne tue pas.........
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Espérons que l'ASM gagnera contre les SARACENS , il nous faudrait une victoire très serrée , une victoire aux couteaux , après un match rugueux et débordant d'envies , ou ils y auront laissés des plumes ensuite il faudra qu'ils pansent leurs blessures en économisant leurs troupes contre l'USAP et en misant tout pour une revanche contre TOULON .

ALLEZ L'ASM , gagné les SARACENS , s'en vous économiser , vous avez une revanche à prendre contre les TOULONNAIS !!!!:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Espérons que l'ASM gagnera contre les SARACENS , il nous faudrait une victoire très serrée , une victoire aux couteaux , après un match rugueux et débordant d'envies , ou ils y auront laissés des plumes ensuite il faudra qu'ils pansent leurs blessures en économisant leurs troupes contre l'USAP et en misant tout pour une revanche contre TOULON .

ALLEZ L'ASM , gagné les SARACENS , s'en vous économiser , vous avez une revanche à prendre contre les TOULONNAIS !!!!

Et je rajoutes : ALLEZ LES CASTRAIS !!!! Dans tout le pays basque , tout le monde dit , que si vous en êtes la , c'est grâce à un certain Mr R... , Montrez leur ,votre vrai valeur et gagnez les sans leur laisser le point de bonus défensif !!!!:262944::262944:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Allez OYONNAX , on dit partout que si vous êtes la , c'est un accident , gagnez contre BRIVE , vous avez le soutien des CATALANS qui croit à votre vrai valeur:262944::262944::262944:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Allez BRIVE ,les OYONNAXIENS veulent vous faire périr sur vos terres, ALLEZ montrez leurs et écrasez les en leur laissant un point quand même les pauvres!!!!:262944::262944::262944:

Bon allez stop !!! maintenant , je me voyais jamais , encourageais 4 équipe en même temps du top 14 :262944::262944:
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Je doute que Berdos ait arbitré nos 76 derniers matches au Michelin. Mais dis donc, celui-là, il risque de vous manquer l'an prochain. Vous allez trouver quoi à dire avant de jouer Massy ou Bourg-en-Bresse ? haha

On se dira que si on avait le budget de l asm, on n en serait pas la, on se diranque le rugby est,un sport de riches pour des riches , on se dira que le rugby est devenu un sport des grandes villes......voilà ce qu on se diramrgreenmrgreen
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
1 point !
un petit point au Michelin peut être suffisant pour le maintient...
 
Haut Bas