• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Unique solution , tricher.

Grande quille devant , jeux ultra restrictif , Hook qui bombarde systématiquement en touche le plus loin possible , pick and go , chandelle et marmite à la réception , idem autour des ruck , des mandales , de la provocation à la moindre occasion , de l'agressivité ,

Alors certes on risque de perdre des joueurs mais eux aussi car ils répondrons forcément à un moment ( et de toute façon on se prend des carton tout le temps autant que se soit mérité ) , casser le jeux à la moindre occasion ,de l' anti-jeux si il le faut , ne pas s'exposer surtout , gagner du temps dés que possible .

Avec cette stratégie , le match va limite tournée au pugilat mais cela pourra peut etre évité le jeux de "vivre " et de suivre son cour logique ( clermont qui joue et qui nous met une branlée )

C'est pas beau , j'en suis conscient mais si on joue comme ça , si on les agresse , qu'on avorte leurs attaques quitte à se mettre à la faute, si on les énerve , peut etre qu'ils perdrons un peu de leur moyens et que on se prendra des pénalités plutot que des rafales d'essais

Bref ça n'arrivera jamais car on à pas les couilles de faire ça on va arrivé en victime et se faire atomiser


J'y crois pas. J'aimerai mais j'y crois pas, on a pas fait ce genre de match cette saison.....
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Surtout quand Berdos est au sifflet ! :p

Je doute que Berdos ait arbitré nos 76 derniers matches au Michelin. Mais dis donc, celui-là, il risque de vous manquer l'an prochain. Vous allez trouver quoi à dire avant de jouer Massy ou Bourg-en-Bresse ? haha
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je doute que Berdos ait arbitré nos 76 derniers matches au Michelin. Mais dis donc, celui-là, il risque de vous manquer l'an prochain. Vous allez trouver quoi à dire ? haha

tu aurais du attendre une semaine de plus......tu feras quoi comme figure si on gagne chez toi au pays des mangeurs de chou....ne
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 639
Réactions
9 990
Je doute que Berdos ait arbitré nos 76 derniers matches au Michelin. Mais dis donc, celui-là, il risque de vous manquer l'an prochain. Vous allez trouver quoi à dire avant de jouer Massy ou Bourg-en-Bresse ? haha

Bé, comme d'hab' : Allez l'USAP !!!
(et pi Bourg en Bresse, pas sûr qu'ils soient en pro D2 l'an prochain :cool:)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il est temps de faire mal , de jouer non pas pour gagner mais pour détruire , les clermontois n'auront q'une seul envie , nous envoyer dans les tréfonds , c'est à nous de les marqué au fer rouge , qu'ils puisse le ressentir lors de leur prochaines échéances , DELPOUX avait promis la guerre il y à un an , maintenant c'est au joueur que je souhaiterais faire passer un message , on à sans doute perdus la guerre mais il reste une bataille alors autant faire le plus de dégât possible

Je reve de ce que nous n'avons plus vu depuis des lustres ici , des déblayages sanglant , des rucking appuyés , des bouffes pour un oui ou pour un non ....

Partons à Michelin crever du pneu , que ce ******* de bibendum explose !


Et si on à un peu de chance clermont se rendra compte qu'ils ont beaucoup à perdre et qu'ils risque de laisser des plumes inutilement pour les prochains match et qu'ils lèverons le pied pour nous laisser dans le bonus défensif
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Les Américains ne sont peut être pas les plus grands experts en matière de rugby, mais ils s'y intéressent de plus en plus. Ils sont également quelque peu fascinés par les ambiances électriques que l'on peut retrouver dans les stades en Europe. Ainsi, le journal The Bleacher Report a effectué un classement des 10 Stades de rugby les plus intimidants au monde.

Deux stades français se retrouvent dans ce classement, respectivement à la quatrième et à la première place. Il ne s'agît ni du Stade Charles Mathon, ni du Stade Jean Dauger, mais bien du Stade Marcel Michelin, et du Stade Felix Mayol. En effet, le stade du RCT, connu notamment pour son célèbre pilou-pilou et pour ses journaux volant, occupe la quatrième place du classement. C'est donc le stade de l'ASM qui remporte la palme. Décrit par l'auteur comme étant "un endroit où 18 000 personnes en tenue jaune criarde font tellement de bruit qu'on croirait qu'elles sont 70 000 ". Ajoutez à cela l’invincibilité de 76 matches des Jaunards sur leur pelouse, et vous obtenez un endroit où il ne fait pas bon se rendre quand on est un adversaire de Clermont !

Voici le classement complet, dominé par les pays anglo-saxons :


1.Stade Marcel Michelin
2.Ellis Park (Johannesburg - Afrique du Sud)
3.Thomond Park (Limerickl - Irlande
4.Stade Felix Mayol
5.Croke Park (Dublin - Irlande)
6.Kingsholm (Gloucester - Angleterre)
7.Carisbrook (Dunedin - Nouvelle Zélande)
8.Velez Sarsfield (Buenos Aires - Argentine)
9.Welford Road (Leicester - Angleterre)
10.Millennium Stadium (Cardiff - Pays-de-Galles)

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/l...dant-monde-2404141456.php#IoR8ZPpJmslvKCPf.99

Et ils le savent les Ricains qu'avec tout votre tralala vous n'avez qu"un titre à vous mettre sous la dent ... et de plus contre une équipe qui préparait minutieusement la pro D2 ?
Pffff ... quel gâchis .
 
Haut Bas