• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste Dan Carter

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ce ne serait que le respect de la parole donnée.
Mais ces valeurs sont-elles encore en cours dans le rugby ?

Je crois en l'homme ( en général ) , à certaines valeurs , maintenant lui était-il sincère ou sous le coup d'une forte émotion , l'avenir nous en dira un peu plus .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
"Dan Carter n'a pas de bon de sortie"

Publié le jeu 11/10/2012 11:10 source : rugby-transfer

Après son expérience à Perpignan en 2009, Dan Carter n'a jamais caché qu'il ne serait pas contre une nouvelle aventure en France.
Alors que le nom de Dan Carter revient avec insistance du côté de Clermont, puisqu'il aurait rencontré Vern Cotter en Nouvelle-Zélande cet été, ou du Racing-Métro où le président Jacky Lorenzetti rêve de le faire signer depuis plusieurs saisons, il se pourrait que le demi d'ouverture des All Blacks reste en Nouvelle-Zélande.

En effet, les représentant du joueur assure que Dan Carter n'a pas de bon de sortie contrairement à ce qui circule dans la presse depuis plusieurs semaines.

Reste maintenant à savoir si moyennant finance, la fédération NZ accepterait de le libérer une saison…

Rappelons que l'ouvreur et ouvreur des All Blacks a resigné jusqu'en 2015 avec sa fédération.



Voilà en faite rien n'est fait !!! Que du vent de journaleux !!! wait and see !!!
Il a dit lui même , avoir signer un contrat , comportant une clause d'une année sabbatique , lui permettant de faire une pige en Europe , le fera-t-il ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
cette fuite en avant dans le recrutement de stars est lamentable et menera a la disparition du rugby français de haut niveau
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
cette fuite en avant dans le recrutement de stars est lamentable et menera a la disparition du rugby français de haut niveau

t’arrête jamais de pleurer toi...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
Cotter aimerait Carter

L'ouvreur néo-zélandais Dan Carter serait courtisé par Clermont. L'entraîneur auvergnat, qui connaît très bien son compatriote pour l'avoir côtoyé aux Crusaders, l'a récemment croisé. « Bien sûr qu'on aimerait avoir un joueur comme Dan Carter », dit-il.

« Je le connais depuis 2005, raconte Cotter à RMC. J’ai passé deux ans aux Crusaders en Nouvelle-Zélande, et j’ai eu l’occasion de le croiser lors d’un match contre les Chiefs. Mais ça n’est pas allé plus loin que ça. Il ne sait pas ce qu’il veut faire, je pense qu’il a beaucoup d’autres contacts, comme le Japon ou ailleurs en Europe. C’était juste une question de dire bonjour, pas plus que ça. Bien sûr qu’on aimerait avoir un joueur comme Dan Carter. Maintenant, il faut que j’en parle avec Jacques Pineau (Directeur Général de Clermont) pour voir si on a assez d’argent pour faire basculer l’affaire. Il me semble que ça va être compliqué de le convaincre, mais on ne sait jamais. C’est un gentil garçon, comme Richie McCaw haha(j'aurais rajouté cudmore)ou d’autres avec qui j’ai pu travailler. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Clermont : Cotter évoque la piste Carter

Publié le ven 12/10/2012 à 09:30 source : www.rugby-transferts.com

Alors que les représentant de Dan Carter affirme qu'il ne possède pas de bon de sortie, l'avenir de l'ouvreur des All Blacks fait parler.


La semaine dernière, une rencontre entre Dan Carter et Vern Cotter en Nouvelle-Zélande cette été avait été évoqué.

Du coup, les rumeurs l'envoyant à Clermont ont grandi. Vern Cotter a confirmé la rencontre et l'intérêt de Clermont pour le buteur des All Blacks, même s'il ne se fait pas trop d'illusion : "Je le connais depuis 2005.

J’ai passé deux ans aux Crusaders en Nouvelle-Zélande, et j’ai eu l’occasion de le croiser lors d’un match contre les Chiefs. Mais ça n’est pas allé plus loin que ça. Il ne sait pas ce qu’il veut faire, je pense qu’il a beaucoup d’autres contacts, comme le Japon ou ailleurs en Europe.

C’était juste une question de dire bonjour, pas plus que ça. Bien sûr qu’on aimerait avoir un joueur comme Dan Carter. Maintenant, il faut que j’en parle avec Jacques Pineau (DG délégué de Clermont, ndlr) pour voir si on a assez d’argent pour faire basculer l’affaire.

Il me semble que ça va être compliqué de le convaincre, mais on ne sait jamais. C’est un gentil garçon, comme Richie McCaw ou d’autres avec qui j’ai pu travailler."


Et Bla et Bla !!!!!!!!
 
Haut Bas