• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste Dan Carter

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Contentons nous de garder Hook dans la durée, ce serait déjà pas mal non? Ne gaspillons pas de temps à essayer de le faire revenir, contrairement à il y a 4 ans on n'en a plus les moyens par rapport à d'autres clubs.


Malheureusement tu as bien raison....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
"Le Racing-Métro rêve de Dan Carter"

ÇA c'est du titre ,quel club ne rêve pas d'avoir Dan Carter? hahahahahaha
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
"Le Racing-Métro rêve de Dan Carter"

ÇA c'est du titre ,quel club ne rêve pas d'avoir Dan Carter? hahahahahaha

Oui ma le titre aurait pu (du) se terminer par ..."et à tout à fait les moyens de s'attacher ses services comme le ST ou l'ASM."
Pour moi un retour de Carter en France est pour l'instant au conditionnel et s'il devait se réaliser je ne pense pas (à regret) que se soit à l'USAP, même avec une qualification en H-Cup en poche!! Racing ASM ou Toulon me paraissant les seuls capables d'attirer un tel poisson aujourd'hui (j'exclue le ST mais je ne sais la durée du contrat de MC Allister?)
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
a christian bale66
il ne faut pas comparer une blonde a DAN CARTER quand meme. Si elle ne te réponds pas quand tu l'appelles, c'est qu'elle à pris sa télécommande.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Sérieusement.. arrêtez de vous masturber l'esprit

il ira la ou il en a envie ... et je suis convaincu que beaucoup n'en reviendront pas
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Le Racing métro est pas mieux parti que nous pour participer à la H-Cup la saison prochaine, au cas où cela serait un facteur dans sa décision.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Dan carter a dit vouloir finir ce qu'il avait commencé . Patientons donc , nous verrons bien .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Exact:231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 
Haut Bas