• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste Dan Carter

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Selon "La Montagne", dans son édition d'aujourd'hui, Vern Cotter a rencontré Dan Carter l'été dernier en NZ. L'ancien joueur de l'USAP est une piste, certes assez compliquée, que suit l'ASM en contact, par ailleurs, avec Papé.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
je corrige ton titre en plus explicite... Essaye de faire un effort la prochaine fois ;)

Merki :)
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Proki :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu as vu il vient se la péter sur notre forum !! LoL

De toute façon on s'en fout on aura été les premier à l'avoir ce n°10 de génie !! :231183::231183:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Surtout que Carter n'a pas coupé les ponts avec l'USAP également :p
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
A c'est Clermontois , ils le veulent encore le brennus , et aprés Lhermet qui pleurniche que le Racing et Toulon sont des puissances financière trop présente et vorace pour que l'Asm puisse lutté ,... je pense pas que Carter ira à Clermont , il baisserait dans mon estime à tout jamais
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Carter n`est bon qu`avec les blacks ;
C`est un peu comme si messi signait dans un autre club , son rendement ne serait pas aussi spectaculaire qu`au Barça !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Carter n`est bon qu`avec les blacks ;
C`est un peu comme si messi signait dans un autre club , son rendement ne serait pas aussi spectaculaire qu`au Barça !

c'est vrai qu'avec l'USAP , niveau rendement.....

là je vais me faire lyncher !!!:6775:
 
Haut Bas