• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Munster

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 918
On a toujours battu les rosbeefs
même qu'on les a chassé de Toulon en 1793 sous Bonaparte
espéreront que l'histoire va continuer mrgreen

Bah moi je sais pas pourquoi mais je vois bien (et j'espère) un doublé rouge et noir cette année!
Après mon inquiétude vous concernant c'est pas tant l'équipe que la malédiction qui s'est abattue sur Mignoni, ce type que ce soit en tant que joueur ou entraineur c'est dingue il a perdu toutes ses finales j'ai l'impression, le pire l'année ou il part de Clermont ils sont champions...dingue
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
il a raison guitou le double je n y croit pas ce seras une final top 14 TOULOUSE TOULON et je vois TOULOUSE champion:262944::262944::262944::262944::262944:

Trop fort!! ça me rappelle une vieille emission radio, que mes parents écoutaient à l'époque haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Bah moi je sais pas pourquoi mais je vois bien (et j'espère) un doublé rouge et noir cette année!
Après mon inquiétude vous concernant c'est pas tant l'équipe que la malédiction qui s'est abattue sur Mignoni, ce type que ce soit en tant que joueur ou entraineur c'est dingue il a perdu toutes ses finales j'ai l'impression, le pire l'année ou il part de Clermont ils sont champions...dingue

Il joue trois finales avec l'ASM, toutes perdues. Parra le remplace en 2010 et l'ASM gagne. Depuis son arrivée à Toulon, le RCT a perdu trois finales. C'est vrai qu'il a un petit côté chat noir ce pauvre Pierrot.
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
En même temps, Parra est peut-être ce qui manquait à Clermont à l'époque. Le joueur est énervant mais quel 9 : animateur, gérant bien les temps faibles, excellent au pied et ENCORE TRES JEUNE donc perfectible. D'ailleurs, je ne comprends même pas que ce type ne soit pas le titulaire indiscutable du poste en EDF.
P.S : les blacks l'avaient bien compris en le "ciblant" en finale de la CDM.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Mouai... pas sur.
J'te donne mon avis : Nalaga joue formidablement bien le coup. En prenant l'interieur du défenseur (défenseur à la bourre qui ne maitrise plus grand chose) il avait 90 ou 95 % de chance de marquer. S'il avait transmi son ballon, les chances de marquer auraient grandement diminuer. En fait, je pense que les mecs du Munster avaient de grandes chances de faire avorter l'action.
T'sais faut pas toujours écouter les commentateurs quand ces derniers s'expriment à chaud. Sur le direct, perso, je réagis commme les commentateurs. En voyant le ralenti, me suis fait la refflexion suivante " heureusement qu'il donne pas le ballon"
Déséquilibre il y avait oui... mais c'est trompeur. Je t'invite à revisionner l'essai si tu peux
 
Haut Bas