• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Munster

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Mouai... pas sur.
J'te donne mon avis : Nalaga joue formidablement bien le coup. En prenant l'interieur du défenseur (défenseur à la bourre qui ne maitrise plus grand chose) il avait 90 ou 95 % de chance de marquer. S'il avait transmi son ballon, les chances de marquer auraient grandement diminuer. En fait, je pense que les mecs du Munster avaient de grandes chances de faire avorter l'action.
T'sais faut pas toujours écouter les commentateurs quand ces derniers s'expriment à chaud. Sur le direct, perso, je réagis commme les commentateurs. En voyant le ralenti, me suis fait la refflexion suivante " heureusement qu'il donne pas le ballon"
Déséquilibre il y avait oui... mais c'est trompeur. Je t'invite à revisionner l'essai si tu peux

J'ai revu et effectivement ce n'est pas un déséquilibre c'est un trou abyssal ! 4 VS 0 il fait une passe (pas deux une) et le receveur de la passe peut y aller en moonwalk...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'ai revu et effectivement ce n'est pas un déséquilibre c'est un trou abyssal ! 4 VS 0 il fait une passe (pas deux une) et le receveur de la passe peut y aller en moonwalk...

Les gros étaient capables de faire un en-avant et l'essai, si essai, aurait été inscrit en coin, d'où transfo plus difficile. Donc après coup, on peut dire que Nalaga a bien joué le coup.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je trouve qu'il a pris un sacré risque quand même....
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Lancé comme il était, rien ni personne n'a pu l'arréter, il est costaud le garçon.
 
Haut Bas