• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Munster

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
On peut le penser aujourd'hui ils ont joué juste et super bien défendu
Pas de grandes envolées du serieux rien que du serieux on est bien loin de tout cela
Mais si nous y sommes que ferons nous dans cette galére mis à part prendre du fric
Dites moi entre MDM et Agen il n'y a pas qqs joueurs succeptibles de nous procurer un peu de puissance devant notamment en 1er ligne
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
meme avec une équipe remanié, ils font un nul contre nos cadors au vélodrome.
franchement j'y crois pas trop.

Battez déjà les rosbeefs, ce sera un match beaucoup plus compliqué, avec un arbitre partial qui va essayer de vous la mettre avec un peu d'aïoli.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Battez déjà les rosbeefs, ce sera un match beaucoup plus compliqué, avec un arbitre partial qui va essayer de vous la mettre avec un peu d'aïoli.
On a toujours battu les rosbeefs
même qu'on les a chassé de Toulon en 1793 sous Bonaparte
espéreront que l'histoire va continuer mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Comme quoi même des grosses équipes super-organisées et au gros volume de jeu comme Clermont peuvent largement dominer sans beaucoup scorer et risquer de se faire coiffer sur le poteau à la fin...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est vrai que Clermont semble être armé pour faire le doublé cette année ... mais attention tout de même à bien gérer car enchainer Finale de H Cup + 1/2 Top 14 et éventuellement finale du TOP 14 en 3 semaines ... Faut être costaud mentalement et physiquement !!

Sinon en Top 14, on est jamais à l’abri d'une surprise !!
 
Haut Bas