• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont et l'arbitrage

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Pour Parra , Botha va s'occuper de son cas samedi a Nice , a moins que cela soit Masoe , ou William , mais il y a pire Bardy celui là c'est une enflure et dire que l'on critique Botha ......et que l'on siffle Armitage pour un chambrage
J'vois pas Botha en train de mettre des tartes à Parra, le differenciel étant trop important. J'le vois plus mettre des coups de casques, des coups d'épaules dans le rognonal des gros d'en face. On est d'accord, Bardy est une enflure sur ce coup mais ca reste un bon joueur, hyper généreux (que vous supporters Toulonnais apprécieraient je pense s'ils évoluait au RCT).
Pour Armitage, avant la finale HCUP, ça f'sait longtemps qu'il faisait le kon (gros chambreur). Alors p'tet qu'il faudra aussi du temps avant que les sifflets cessent.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mené, comité de provence mais catalan (il n'a jamais voulu nous arbitrer d'ailleurs alors qu'il le pouvait car pas impartial)...donc je pense qu'il se contrefout de l'endroit d'où vient cardona. D'ailleurs on a beau avoir un président de ligue et un chef des arbitres catalans, on se fait tout de même bien enflé...un comble.
C'est son fils spirituel , son petit protégé , voir meme peut être plus , il ne se fout absolument pas du devenir des arbitres de son comité qu'il a formé et formaté .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
1 Dan Leo à déja éteint Para l'an passé et c'était comme un orgasme pour moi

2 Armitage devrait être ovationné et non sifflé

3 En espérant que nos amis Toulonais se montre généreux et leur tartent la gueule comme il faut à ces Jaunards
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Bon quelques remarques :

1/ Je n'ai pas vu ce match mais à la lecture de ces 9 pages délicieuses, vous m'avez donné envie de voir en replay cet ASM / UBB.

2/ Du même coup vous m'avez également donné envie de regarder Toulon / ASM ce samedi (s'il me fallait encore une raison ! C'est un match qui est en train de devenir un classique).

3/ Je n'aime pas Morgan Parra, mais dire de lui qu'il serait le porte-drapeau de l'identité auvergnate, c'est lui prêter une importance qu'il n'a pas (il est berjallien, un club je crois respecté sur ce forum) et c'est manquer de respect à l'ASM.

4/ J'espère qu'il prendra 30 jours (inutile de préciser que j'y crois moyennement).

5/ Parra a, dans sa carrière, également été victime de gestes inadmissibles, au premier chef desquels le plaquage à retardement de Courtney Lawes en Challenge Européen avec le CSBJ. L'arbitre s'appelait Clancy, un peu le Cardona de la Hcup. Cela n'excuse en rien ce qu'il a fait au bordelais, bien entendu.

6/ Pourquoi rémy63 ne vient plus poster ? C'était le topic idéal pour se rabibocher. :630535:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 944
Réactions
7 027
Morgan Parra, le Messin arrivé à 19 ans à Bourgoin, porte drapeaux de l'identité auvergnate... ça laisse rêveur...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Haut Bas