• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont et l'arbitrage

Charles Dexter Ward

Visiteur
On peut ne pas être d"'accord et protester mais on peut le faire sans être vulgaire et grossier. Enfin c'est mon opinion.

Ce n'est pas être grossier , c'est la vérité dans son plus simple appareil , apparemment tu es le seul que cela choque même un autre Modo ou Admin j'en sais rien à mis un j'aime donc ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Un placage haut on vois carton rouge , voir carton jaune et TROIS semaines de suspensions , ici la sanction équitable aurait été

Rouge pour Parra
Jaune pour les deux autres

Car ce n'est pas une chamaillerie , une échauffourée , c'est deux mec qui en tienne un autre pendant qu'un troisième le cogne , bon faut dire que le Bordelais à pas bronché c'est à peine si il à sentie les caresse de cette péripatéticienne ( c'est pas vulgaire la ) de Parra , mais le geste est sournois .

C'est pas une bagarre c'est de la lâcheté caractérisé
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
On reparle de Privat qui marche sur la visage de planté ? De bardy qui saute à genoux sur la tête à wilko , deux fois ? On reparle de cudmore sur porical? De cudmore sur lecorvec ?


Non on parle de Parra la , ce qu'il a fait ce week end est minable , en fait : parra est minable .

Et ne dis pas que les joueurs de clermont s'interposent , ils tiennent le bordelais et l'autre en profite pour cogner

Sinon d'après toi , pourquoi le 6 de l'ubb prend un jaune ? Car l'arbitre n'est pas allez chez afflelou ? Chez optic2000 ? chez atol ?


PS: merci pour ton "j'aime pas" haha mais a part ton j'aime pas ,t'as rien à répondre ? Plus (enfin pas) d'arguments ?

Si je comprends bien, toi tu as le droit de me coller des "j'aime pas" et moi je n'ai pas le droit de t'en mettre. Admettons...haha

Sinon, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais :
1. je ne passe pas ma journée sur ce site
et
2. je pense avoir déjà exprimé mon point de vue sur le sujet et on ne va pas y passe la journée non plus.

PS : j'ignorais que Bardy avait sauté à genoux sur la tête à Wilko. C'est quoi ? Une coutume portugaise ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
Si je comprends bien, toi tu as le droit de me coller des "j'aime pas" et moi je n'ai pas le droit de t'en mettre. Admettons...haha

Sinon, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais :
1. je ne passe pas ma journée sur ce site
et
2. je pense avoir déjà exprimé mon point de vue sur le sujet et on ne va pas y passe la journée non plus.

PS : j'ignorais que Bardy avait sauté à genoux sur la tête à Wilko. C'est quoi ? Une coutume portugaise ?

[video=youtube;r9IagOMrZts]http://www.youtube.com/watch?v=r9IagOMrZts[/video]

C'est pas volontaire ? Il ne le fait que deux fois ? Il "saute pas" de très haut ? C'est quoi l'excuse la ?

C'est mérité ? C'est "rugby" ?

Ouuuh mais c'est moins moche que ce qu'a fait delon armitage , quoi? il a pas marché sur la gueule à james ? ***** alors , je croyais vu qu'il se fait sifflé partout ! haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Cardona est une calamité pour le rugby français , ce mec est monsieur une polémique par match , mais comme il est issu du comité de Provence qui est aussi celui de MR Mené president de la commission des arbitres , il est intouchable .Il a toutes les qualités requises pour être le nouveau Berdos , il leur avait déjà filé la victoire la saison dernière avec l'en avant volontaire de Giteau après la sirène la saison passée , l'hiver s'annonce et il doit avoir besoin d'un jeu de pneus neige .Pour Parra , Botha va s'occuper de son cas samedi a Nice , a moins que cela soit Masoe , ou William , mais il y a pire Bardy celui là c'est une enflure et dire que l'on critique Botha ......et que l'on siffle Armitage pour un chambrage .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
Cardona est une calamité pour le rugby français , ce mec est monsieur une polémique par match , mais comme il est issu du comité de Provence qui est aussi celui de MR Mené president de la commission des arbitres , il est intouchable .Il a toutes les qualités requises pour être le nouveau Berdos , il leur avait déjà filé la victoire la saison dernière avec l'en avant volontaire de Giteau après la sirène la saison passée , l'hiver s'annonce et il doit avoir besoin d'un jeu de pneus neige .Pour Parra , Botha va s'occuper de son cas samedi a Nice , a moins que cela soit Masoe , ou William , mais il y a pire Bardy celui là c'est une enflure et dire que l'on critique Botha ......et que l'on siffle Armitage pour un chambrage .


Amis toulonnais,

Celui qui tartera la tête à claques de Morgan, sera ovationné dans tous les stades...

Attention, pas tous en même temps ! Remenber Mc CAW !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
PS : j'ignorais que Bardy avait sauté à genoux sur la tête à Wilko. C'est quoi ? Une coutume portugaise ?


Regarde les images et instruis-toi charlot , tu es un faux cul comme bon nombre de tes accolytes sur votre forum , tu défends l'indéfendable et nies l'évidence même des images ... ah pour voir la fourchette de Tincu ou celle de Lecorvec sur Cudmore que les images ne montraient pas vous êtes forts ... ne changez rien et bisous d'Armitage .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Cardona est une calamité pour le rugby français , ce mec est monsieur une polémique par match , mais comme il est issu du comité de Provence qui est aussi celui de MR Mené president de la commission des arbitres , il est intouchable .Il a toutes les qualités requises pour être le nouveau Berdos , il leur avait déjà filé la victoire la saison dernière avec l'en avant volontaire de Giteau après la sirène la saison passée , l'hiver s'annonce et il doit avoir besoin d'un jeu de pneus neige .Pour Parra , Botha va s'occuper de son cas samedi a Nice , a moins que cela soit Masoe , ou William , mais il y a pire Bardy celui là c'est une enflure et dire que l'on critique Botha ......et que l'on siffle Armitage pour un chambrage .

Mené, comité de provence mais catalan (il n'a jamais voulu nous arbitrer d'ailleurs alors qu'il le pouvait car pas impartial)...donc je pense qu'il se contrefout de l'endroit d'où vient cardona. D'ailleurs on a beau avoir un président de ligue et un chef des arbitres catalans, on se fait tout de même bien enflé...un comble.
 
Haut Bas